Mursh Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour ! J'ai un soucis avec mon Nexus, j'vous explique: Il plante régulierement ( l'application a cessé de fonctionné, ou un truc du genre ) sur toutes sorte d'appli ( Market, Gmaps, ADW Launcher en boucle, Process, ... ) Ca lui arrive aussi souvent de freeze puis de reboot, parfois plusieurs fois a la suite. D'apres vous, c'est un gros soucis logiciel, et la 2.2 devrait regler mon soucis Ou c'est un soucis materiel genre RAM defectueuse et j'ai le droit de le renvoyer en SAV ? J'avoue que je prefererais le soucis logiciel, mais j'penche plus pour la seconde option :-/ matos: Nexus one EPF30 SFR acheté mi-juin Les soucis ont commencés assez tôt mais bon, j'ai téléchargé plein plein d'appli quand je l'ai eu, donc j'ai p'tete vraqué un truc .. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkyfr Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Fais une RAZ avec la derniere version de froyo, tu sera fixé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je peux pas, EPF30 non rooté, donc pas de mise à jour avant que SFR ne se décide... Je pense que je vais attendre la mise a jour Froyo SFR et si ca regle rien, go SAV ... Par contre, SAV SFR, SAV google, SAV HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Sav HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkyfr Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 T'as essayé de restaurer les valeurs d'origine ? parametres -> confidentialité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Au moins 47 fois, en tentant la Maj Froyo ^^ Je pense que des secteurs RAM sont defectueux, et quand une appli tente d'y acceder, ca tue le portable, vu que j'ai moins de soucis quand j'ai moins d'applis installées et lancées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r£ntin Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour! J'ai les même problèmes. Ils ont commencé dés les premiers fonctionnements du téléphone... ( Alors que je n'avais installé aucune application... ) Je passe chez SFR aujourd'hui, pour voir avec eux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Tiens moi au courant ^^ Avant d'aller chez SFR, je passerais un coup de fil au SAV HTC, histoire de voir si c'est plus rapide que les 15 jours de SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.