Aller au contenu

Augmenter le volume maximal sans rooter


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une petite box pour écouter de la musique à la plage, mais le son est incroyablement bas quand j'utilise un mini-jack. Ce n'est pas la box, car si je plug un ordinateur, le son est beaucoup plus élevé. J'ai le volume de la box au max et le volume du téléphone au max (15)

J'ai été voir dans les égaliseurs en montant les curseurs, mais rien à faire, c'est toujours trop faible.

Comment augmenter le volume maximal? Tout ce que j'ai trouvé sur internet nécessitent un rootage...

Merci d'avance!

Modifié par jackbauer888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais rooter change rien a ta garantie. Stweaks permet de regler overclock, undervolt, son, l'ecran aussi si je me rappel bien. Acheter un S3 et le garder d'origine je comprends pas. Tu vois bien par toi meme qu'il faut le root pour aller plus loin.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu souvent ces termes, mais ca veut dire qu'on root non?

Oui la j'ai donné la solution avec root

Oui mais rooter change rien a ta garantie.

[...]

Acheter un S3 et le garder d'origine je comprends pas. Tu vois bien par toi meme qu'il faut le root pour aller plus loin.

Le root n'est pas censé retirer la garantie, ça c'est uniquement en théorie... Dans la pratique c'est totalement différent ! Si Sammy te le refuse en disant que ton téléphone est rooté (ce qui est fort probable à moins que tu ais préalablement suivi ceci https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146290- ) tu auras beau leur dire que ça ne retire pas la garantie c'est eux qui auront le dernier mot.

Et puis pour ta dernière affirmation... Le Galaxy S3, au même titre que de nombreux autres smartphones, fonctionne très bien sans root. Ça c'est juste ton avis ce n'est pas universel. Que toi tu aime bien mettre les mains dans le cambouis je peux comprendre, c'est aussi mon cas, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde et ce n'est vraiment pas une nécessité !

@JackBauer si tu désire quand même rooter ton téléphone, suis ce tutoriel https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/106376- en remplaçant le CF-Root par ce fichier http://d-h.st/IZU puis tu installe l'application STweaks. Tu lances l'application puis dans l'onglet AUDIO tu aura accès à tous les réglages ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

 

Catastrophe, après avoir mis mon téléphone à jour hier, le programme Equalizer ne me permet plus de booster le volume... Du coup, je cherche à nouveau une solution.

 

Le root m'ennuie, tout d'abord parce que je m'y connais très peu. Mais aussi parce que je n'ai pas de PC...

 

Y a-t-il une autre solution à part le root pour booster le volume?

 

Si la seule solution est de rooter, j'aurais quelques questions: pourrais-je continuer de mettre à jour le téléphone ? Qu'en est-il de la garantie avec Siyah? Merci d'avance!

Modifié par jackbauer888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit up?

 

 


Y a-t-il une autre solution à part le root pour booster le volume?

 

Si la seule solution est de rooter, j'aurais quelques questions: pourrais-je continuer de mettre à jour le téléphone ? Qu'en est-il de la garantie avec Siyah? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans root, je ne vois pas.

Mais tu pourras toujours faire les mises à jour avec Odin (il faudra remettre Siyah à chaque fois). Et bien entendu ta garantie sera annulée, mais en cas de besoin tu peux quand même la retrouver en suivant ceci : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146290-

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...