Julianinho Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de remarquer aujourd'hui sur mon S4 que l'option pour changer l'effet de déverrouillage est à présent grisé, je ne sais pas si c'est lié avec la mise à jour, j'ai pas fait attention à ça. Avez vous la même chose ? Merci Bonne journée Modifié 17 juin 2013 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBercy Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Je suis sous la rom OMEGA V5 et l'option n'est pas grisée pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) J'ai trouvé, pour ceux qui auront le même problème c'est parce qu'on ne peut pas modifier l'effet de déverrouillage sur un écran de verrouillage animé voila pourquoi, en tout cas pas chez moi. Donc il suffit de mettre un écran de verrouillage non animé et l'option des effets de verrouillage est de nouveau accessible ;) Modifié 17 juin 2013 par Julianinho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgreg82 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 merci !! c'est bête mais j'avais le même soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.