nilael Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour à tous, je rencontre mon premier problème avec le Star. Je ne peux pas rajouter de champ « anniversaire » ou « événement » ni rien qui ressemble à une date quand j'édite un contact. Les seuls champs dispos sont : le nom, l'entreprise, les téléphones ; et en cliquant sur « Ajouter un champ » nom phonétique, email, chat, adresse, notes, pseudo, site web et appel internet. J'ai raté quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour, j'aime pas trop faire de « up », mais si quelqu'un peut juste regarder s'il peut gérer les dates dans les contacts… J'ai oublié de préciser, mais j'ai pas de compte Google et il semblerait que ça soit à cause de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Oui les anniv se gere avec gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 j'ai fait le tuto sur ce site avec mon alcatel one touch star et j'ai maintenant mes anniversaire facebook voici le liens : http://www.pcinpact.com/news/71678-facebook-anniversaires-calendrier-outlook-agenda.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Merci à vous deux. Mais je n'ai ni de compte Google, ni de compte Facebook :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.