777liner Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bonsoir à tous , Voilà , je suis un peu inquiet car en début de soirée j'ai mis mon tel dans l'eau ( piscine ) et depuis ( 2h après ) j'ai un problème de son . Comme si les haut parleurs étaient bouchés . Pour de problème pour écouter lors d'une communication mais avec le Walkman c'est presque zéro ... Avez- vous déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponses Phil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot42lag Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Salut, d'après la notice, faut attendre 3h pour qu'il sèche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
777liner Posted June 17, 2013 Author Share Posted June 17, 2013 Ok ! Merci Pierrot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
777liner Posted June 18, 2013 Author Share Posted June 18, 2013 Après une bonne nuit il fonctionne a nouveau ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony047 Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Bonjour, j'ai le même problème sauf que moi ça fait 15 jours et le son est toujours aussi médiocre!! L'étanchéité fonctionne t'elle seulement avec l'eau ou tout ce qui est liquide? (alcool notamment) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Faut éviter tous les produits, l'alcool suivant le degré ce n'est pas très bon :emo_im_undecided: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony047 Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 C'est ce que je me suis dit vu que sony ne parlait que de l'eau et n'a pas parlé d'autres liquides dans ses pubs! Je vais quand même essayer de le faire passer en garantie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Tiens-nous au courant alors ;) Certains l'ont immergé dans du sirop, sans soucis apparemment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darren971 Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 C'est ce que je me suis dit vu que sony ne parlait que de l'eau et n'a pas parlé d'autres liquides dans ses pubs! Je vais quand même essayer de le faire passer en garantie! Le mien est parti une première fois avec un témoin d'oxydation rouge et la, il est reparti pour le même problème que toi apparemment ce serait un problème de fissure de la membrane du hp... n'hésite pas à le faire passer en garantie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts