guillaume_chambery Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un Jiayu G2 depuis 1 semaine, je suis confronté à un problème : les applis que je télécharge, les photos que je prends et certains fichiers mp3 disparaissent !!! Avez vous une idée d'ou dela peut venir ? D'avance merci pour votre aide Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un Jiayu G2 depuis 1 semaine, je suis confronté à un problème : les applis que je télécharge, les photos que je prends et certains fichiers mp3 disparaissent !!! Avez vous une idée d'ou dela peut venir ? D'avance merci pour votre aide Guillaume Un notion qui peut aider : - Faire du ménage sur sa SDcard vérifier si des fichiers de mêmes noms n'existent pas en // le test de plusieurs apllications photos successivement, et/ou de plusieurs Rom peuvent créer ce genre de soucis : suite à plusieurs installations sur la même SD, on peut retrouver ses photos soit dans : * DCIM/... * Pictures/ DCIM/... *etc en fonction des apllis... qui peuvent eux mêmes être dupliqués sur SDcard 0, SDcard 1, ou internal... à vérifier avec un bon explorateur de fichiers... Reste à savoir comment faire le ménage...! ! ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.