Aller au contenu

Le HTC Magic et le Forfait SFR Illimitycs - de 26ans

Tuftux

Recommended Posts

Oui je vais pouvoir répondre , j'ai un HTC Magic avec forfait Illymithics 3G+ sans l'option Full Anarque depuis fin juin.

Avant de le prendre je me posais pas mal de question sur le hors forfait mais tout est bloqué .

Par exemple j'ai ftpandroid qui passe par je ne sais plus quel port mais pas par ceux autorisés par SFR donc l'appli ne marche pas en 3G. Ca se contourne rapidement en intégrant un gestionnaire "ftp" sur son site en utilisant des requêtes http et l'upload autorisé sur Opéra Mini permet l'envoi de fichiers.

Et je confirme les remarques de Jfast sur les synchro, la non accessibilité du market en 3G

MSN ( j'utilise Meebo) est utilisable tout le temps, le temps de connexion peut -être un peu plus long si tu es en Edge .. mais ca passe

Modifié par sim51

• 3 weeks later...

Bonjour, je suis un peu dans le meme cas que Tuftux ; le HTC Magic me pait beaucoup et je veux prendre ce téléphone avec le forfait illymythics 3G+ SANS full internet. J'étais ravi de voir dans de nombreux forum beaucoup d'internautes l'on fait sans problème simplement en changant l'APN. Je suis donc parti pour acheté le fameux, et là le discours de 2 vendeurs dans 2 espaces SFR différents m'a refroidit. Ils me disent qu'il est tout à fait possible de changer l'APN et qu'il n'y aura aucun hors forfait cependant, les deux m'affirmement que le téléphone peut se mettre à jour à tout moment et automatiquement et que cette mise à jour remet le téléphone avec son APN d'origine sans prévenir ! A partir de ce moment toutes connections sont hors forfait. La solution est de vérifier l'APN réguliérement (pour ne pas dire 2 fois pas jours) ce que je trouve invivable. Quelqu'un peut m'éclairer là dessus ? Est-ce un menssonge de la part de SFR dans le but que je prenne l'option full internet ? Quelqu'un a vécu cette situation ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...