Aller au contenu

Recherche appli pour télécharger en .mp3 les vidéos de youtube


stephen07

Recommended Posts

les vidéos contenant des musiques et qui son publié sur youtube sont rarement mis en ligne par les possesseurs des droits, sauf musique tombé dans le domaine public de par leur age (plus de 80 ans...) ou vidéo émisse par des artistes désireux de se faire connaitre rapidement, a partir de ce constat, tu peut très bien les récupères (tous en sachant que cela n'en fait pas des fichiers plus légal a télécharger...) enfin bref le plus simple est de les récupéré sur pc et de les transférer après sur le tel avec par exemple FreeYoutube To mp3convert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vidéos contenant des musiques et qui son publié sur youtube sont rarement mis en ligne par les possesseurs des droits, sauf musique tombé dans le domaine public de par leur age (plus de 80 ans...) ou vidéo émisse par des artistes désireux de se faire connaitre rapidement, a partir de ce constat, tu peut très bien les récupères (tous en sachant que cela n'en fait pas des fichiers plus légal a télécharger...) enfin bref le plus simple est de les récupéré sur pc et de les transférer après sur le tel avec par exemple FreeYoutube To mp3convert

non, si tu postes une video avec de la musique et que tu en es pas l auteur, youtube te censure et te demande de mettre une musique libre de droit donc prendre de la musique sur des clips video est litigieux...

en meme temps, je suis un peu au courant car j'ai plus de 100 vidéos sur ma chaîne... ^_^

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, si tu postes une video avec de la musique et que tu en es pas l auteur, youtube te censure et te demande de mettre une musique libre de droit donc prendre de la musique sur des clips video est litigieux...

Si c'était le cas, la quasi-totalité des vidéos sur Youtube seraient silencieuses ! :)

C'est très, très loin d'être systématique. Les critères de Google pour choisir les vidéos à priver de leur bande son sont connus d'eux seuls, mais je suppose que c'est sur la base de plaintes des ayant droits (à ne pas confondre avec les auteurs, rien à voir).

Ripper du contenu de Youtube, que ce soit de la vidéo ou leur bande son, est contraire aux conditions générales d'utilisation qui ne sont pas la loi. Rien d'illégal là-dedans, donc. Après les remettre en ligne, en faire des CD revendus ou toute autre utilisation commerciale tomberait effectivement sous le coup de la loi, mais pas dans le cas d'une utilisation privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres reflexion avec les autres modérateurs & rds, il en est ressorti que ce genre de topic pourrait vite dérapper et du coup devenir plus que litigieux, je ferme, merci de votre compréhension. ^_^

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...