iflug Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 bonjour , je crie à l'aide... lol je viens de recevoir un galaxy S4 et étant un grand fan du jeu springfield , j'aime recevoir mes notification pour me prevenir que les mission son terminé , mais je ne reçois rien sur le galaxy S4 , toute les notification fonctionne sauf celle la. j'ai suis déjà allé dans le gestionnaire d'application pour activé les notifications mais sa n'a rien changé. j'ai aussi essayer de le réinstallé mais rien non plus. j'èspere que l'un d'entre vous pourra me trouvé une solution. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inse Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 bonjour , je crie à l'aide... lol je viens de recevoir un galaxy S4 et étant un grand fan du jeu springfield , j'aime recevoir mes notification pour me prevenir que les mission son terminé , mais je ne reçois rien sur le galaxy S4 , toute les notification fonctionne sauf celle la. j'ai suis déjà allé dans le gestionnaire d'application pour activé les notifications mais sa n'a rien changé. j'ai aussi essayer de le réinstallé mais rien non plus. j'èspere que l'un d'entre vous pourra me trouvé une solution. Merci d'avance bonjour, est ce que les notifications de ce jeu marchent sur un autre telephone ou tablette android ? -si oui: regarde les parametres du jeu ou/et regarde si ta activé "blocking mode" (je ne sait pas comment ca s'appelle en francais, peut etre mode bloquage ?) -si non: ce jeux ne donne pas de notifications ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBercy Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Si si le jeu donne des notifications j'en reçoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.