Aller au contenu

Problème message d'erreur intempestif GALAXY SII

Recommended Posts

Bonjour, bonjour,

Bon alors déjà k'espere ne pas faire de doublons ou autre sur le forum si c le cas je m'en excuse.

Alors voilà mon Samsung me fait un nouveau coup de grisou, il m'affiche un message de facon totalement anarchique et intempestive et cela devient assez lourd en fait --'. Alors avant d'aller raler chez mon opérateur, y'a t il une manip a faire ou autre? Je met en piece joint la capture d'écran du message qui est le suivant :

Commande Vocale :

Un erreur de serveur inattendue s'est produite. S'il vous plait essayer à nouveau.

Que faire? Ca me gonfle --'. Et surtout je suis pas une fleche en ORTHO mais y'aurait pas une faute par hasard..?

Merci d'avance à tout le monde ^^

http://community.koo...commands_at_all

Résolu !

Paramètres > Applications > Commande vocale

- Forcer l'arrêt

- Vider le cache

Voila.

Pas réapparu.

Salut! Je viens d'essayer je vais bien voir si cela fonctionne, en tout les cas merci beaucoup pour la réponse ^^

Bonne journée tout le monde je revindrais dire si cela est réapparu ou non ^^.

manip effectuee aussi, etonnant d'ailleurs car j'utilise jamais la commande vocale, on verra si ca revient

merci

Bonsoir même soucis que vous tous, j'ai effectué la manipulation conseillée mais le prbm est revenu !Et vous ?Sinon d'autres idées ?Merci de vos retours

Bonjour à tous, je vois que l'on a tous le même problème, pour ma part j'ai déjà désactivé et vider les caches de tout ce qui peut être commande vocale... Et bien sûr, ce matin, le message d'erreur est revenu, je pensais que c'était du aussi à Vlingo mais non... J'adore ce téléphone, mais parfois il me rend dingue quand il m'envoie des jolis messages d'erreurs... J'espère qu'il y a une autre solution pour résoudre ce soucis... Bonne journée à tous et merci pour les conseils donnés.

• Like 1

Bonjour,

Merci pour la solution, j'ai moi même eu le problème depuis hier ou avant-hier soir...

Mon téléphone à été acheté en Avril dernier soit un peu plus d'un an.

Est-ce que les votres sont plus récents ou plus vieux? Car je trouve ça étrange que nous ayons tous le même problème au même moment...

Bonne journée!

J'ai lu qq part que c'était un souci lié a Google voice ce qui expliquerais qu'on ait tous le meme souci a peu pres au meme moment, si c'est Google qui rame, après je ne sais pas, je ne suis pas une douée de la téléphonie ;).

La manip fonctionne bien, sauf que le message revient chaque fois que l'on redemarre le terminal ou que l'on lance (pour ma part sans le faire expres car je ne l'utilise jamais) la commande vocale.

Bonne journée a tous ^^

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum et suite au meme probleme que j'ai eu sur mon Galaxy S2 et suite à qlq reponses sur ce sujet j'ai eu l'idée de faire qlq manipulations et trouvé la solution:

- suprimer les màj de l'application google+

- dans paramettres mettez les màj en mode manuel

Merci à tous le monde

Modifié par Nejib1168

Bonjour,

J'ai aussi ce problème depuis ce matin !

Mais impossible d'acceder à quoi que ce soit puisque le message d'erreur réapparaît instantanément en une fraction de seconde !! Je n'ai accès à rien !!!

Que puis je faire ?

Merci de votre aide

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...