Aller au contenu

Question diverses (app Walkman & Num build)

Recommended Posts

Tous d'abord Bonjour à tous,

Je poste mon premier message car je ne trouve pas les réponses à mes questions...

La première :

J'ai un soucis avec l'application Walkman, avec certaines musiques (80%) la lecture se fait en accélérée et fini par bugger complètement et à sauter automatiquement a la chanson suivante sans s’arrêter et cela fini par se propager à toute la bibliothèque... J'ai vérifié le format qui est identique sur tout mes fichiers, j'ai testé sur d'autres cartes SD (32, 16, 8, 4 et 2 Go), j'ai testé sur la mémoire interne du Z, j'ai testé avec un transfert par copier/collé (windows 8) et via media go et j'ai aussi fait une réinstallation des paramètres d'usine...Mais rien y fait les chansons finissent par bugger!

Si quelqu'un a une solution je suis preneur...

La seconde :

J'ai acheté mon téléphone à Hong Kong (version internationale chez Sony) le mois dernier et ma femme s'en ai acheté un en France en début de semaine, ils sont tous les deux nus et donc desimlocké (op : Free mobile), ce sont tous les deux des versions 6603 mais leur Numero de build sont differents et PC compagnon me dis qu'ils sont à jour...

Xperia Z Hong Kong : 10.1.1.A.1.307

Xperia Z France : 10.1.1.A.1.253

Comment expliquer ca? leur versions sont différentes mais ils semblent tous les deux à jour (via le tel et via PC compagnon).

Merci a ceux qui passeront un peu de temps pour m'aider!

Hello, pour le walkman, je n'ai jamais rencontré aucun problème. Il faudrait peut être rechercher au niveau de la compression du fichier, j'ai déjà rencontré des problème de lecture avec des codecs mal réglé lors de leurs compressions. (logiciels de compressions Mp3 exotique ou codecs mal réglés). Je verrais l'explication de ce coté là...

Merci pour vos réponses.

La réinstallation via flashtool n'a malheureusement rien donnée...

Je testerais en fin de semaine avec d'autres apps comme Winamp, j'ai pour le moment décidé d'utiliser google music qui semble pas mal et ne pose "pour le moment" aucun problème sur les chansons qui ne fonctionnaient pas avec Walkman (stockage en ligne uniquement, je testerais le stockage local en fin de semaine et je jetterais un coup d’œil au codec qui semble être une bonne piste). J'attend la prochaine MAJ histoire de "re-tester" Walkman et je reviendrais sur le forum si par hasard je trouve la solution.... ou qu'elle se règle d'elle même.

C'est au tour de ma femme d'avoir un souci avec le sien, avec la camera cette fois, pas possible (1ere utilisation) de faire un enregistrement vidéo (avec l'app appareil photo d'origine), lorsqu'on se met en mode vidéo l'app se fige et une fenêtre pop-up indique "erreur inconnue".... Après quelques recherches sur des forum tous le monde semble indiquer un retour SAV, je vais continuer a chercher un peu histoire de voir si il n'y a pas une solution plus simple.

Bonne soirée à tous.

Edit : deja une piste ici pour celui de ma femme si ça intéresse quelqu'un, je tenterais la réinstallation ce week end...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...