Aller au contenu

[Résolu] Comment payer avec son Galaxy S3?


Recommended Posts

Bonjour à tous. Je possède un galaxy S3, qui est donc équiper de la technologie NFC.

Je voudrai savoir si il est possible de pouvoir utiliser cette technologie pour payer chez un commerçant avec son téléphone.

Je suppose qu'il faut une application du style Visa PayWave.

Pouvez-vous m'en dire plus? est-ce possible? Faut-il un accord de la banque?

Merci pour vos réponses ! :D

Modifié par drekken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il faut que les commerçants soient équipés, et ce n'est pas trop le cas en France. De plus les services le permettant comme Google Wallet, Mastercard Paypass etc ne sont pas non plus disponible dans notre cher pays.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si c'est possible. Les commerçants sont de mieux en mieux équipés (carrefour, décathlon, leroy etc) avec la technologie sans contact, qui fonctionne aussi avec les nouvelles CB.

Ensuite pour le portable, il existe l'application KIX, disponible pour les clients de l'offre mobile BNPP, et qui permet de payer avec son portable chez les commerçants équipés.

C'est très limité, puisque cela ne concerne que les clients BNPP et qui ont le forfait mobile BNPP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le crédit mutuel c'est pareil. Il faut un forfait mobile chez eux pour pouvoir payer avec son mobile.

Il va encore falloir patienter pour qu'ils se rendent compte que verrouiller la chose va ralentir son développement. C'est pas comme si on avait l'habitude ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...