Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ Samsung chez Amazon.fr


Recommended Posts

Je me suis laissé tenté par ça: http://www.amazon.fr..._rd_i=galaxy s3

Même si je sais que les chances de se faire rembourser sont très faibles, 380€, même sans réduction, c'est correcte. En tout cas, ca commence déjà mal car lorsque j'ai voulu m'enregistrer chez Samsung, j'ai remarqué lque a référence exacte du produit n'apparait ni sur la facture Amazon, ni sur la boite du téléphone. Il faut alors aller dans les paramètres du téléphone, mais la référence donnée là n'apparait pas dans le listing Samsung. Je vais quand même envoyer le tout mais j'ai peu d'espoir de remboursement.

Des remarques ou expériences à ce sujet?

Modifié par gadjou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais dans lemême cas que toi et j'ai appelé le service ODR de Samsung. Si toutes les variantes du S3 n'apparaissent pas, ce n'est pas important...Ce qui compte c'est d'envoyer un dossier complet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais dans lemême cas que toi et j'ai appelé le service ODR de Samsung. Si toutes les variantes du S3 n'apparaissent pas, ce n'est pas important...Ce qui compte c'est d'envoyer un dossier complet.

Merci pour l'info. Je vais de toute façon envoyer un dossier, je n'ai rien a perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'ai été remboursé hier des 50€ sur mon compte! Pourtant j'y croyais pas après avoir lu toute les critiques des ODR. Probablement qu'on entends plus la voie des déçus que celle des satisfait sur les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis en train de constituer mon dossier pour l'ODR de mon S3.

Ils disent qu'il faut découper le code barre sur l'emballage.

 

Or ce code est à cheval sur le capot et le fond de la boîte.

Par contre, il se décolle facilement.

Ceux qui ont été remboursés, avez-vous simplement décollé le code barre à 13 chiffres contenant aussi l'IMEI ou bien avez-vous découpé les 2 morceaux de boîte avec ?

 

J'aimerais si possible garder ma boîte intacte ;)

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ CHRIS021

 

Moi je l'ai décollé, avec la chaleur qu'il fait depuis le début de l'été sa n'as pas été un problème du tout B)

 

laisse ta boite une journée au soleil, la colle de l'étiquette va se ramollir et tu pourras ainsi l'enlevé délicatement!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ce n'est pas le décollage le problème mais je voulais savoir si ça pouvait bloquer le remboursement

Le décollage ne pose pas de problème car mon dossier est considéré conforme. J'ai juste coller l étiquette sur une feuille blanche et ensuite photocopie de tout le dossier on sais jamais B)

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Donc, vous confirmez que les SIII vendus et/ou expédiés par amazon permettent d'obtenir l'offre Samsung?

 

Petite question: sur la page http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=br_lf_m_1000726123_grlink_3?ie=UTF8&docId=1000726123&plgroup=3, est-ce que seuls ces 2 SIII sont valables le blanc vendu à 364.9€ par amazon et le bleu à 357€, ou si on click sur le lien du modèle bleu à 357€, on peut arriver à un modèle blanc vendu par "Favorite Electronics" pour 350€. cependant, "Favorite Electronics" est une société anglaise, or l'offre samsung n'existe pas en angleterre.

 

Merci.

vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un blanc ou un bleu ?

A ta place, je choisirais vendu et expédié par Amazon, quitte à payer 15€ de plus.

Personnellement, c'est ce que j'ai fait.

J'ai pris un bleu à 365€

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un blanc ou un bleu ?

A ta place, je choisirais vendu et expédié par Amazon, quitte à payer 15€ de plus.

Personnellement, c'est ce que j'ai fait.

J'ai pris un bleu à 365€

 

En fait, je viens de chater en ligne avec qqun d'amazon, et il m'a confirmé que comme tu le dis, ce sont les 2 vendu et expédié.

 

et je vais en effet partir sur le blanc.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là ce n'est pas comme le S3 Mini.

Le S4 Mini n'est pas mauvais du tout. Niveau performances, le S400 est très légèrement en dessous du S3 mais ça se vaut. Par contre il a plus de RAM, et ça c'est non négligeable, surtout avec une surcouche lourde comme Touchwizz, et il sera beaucoup plus à l'aise si tu as beaucoup d'applications ouvertes en même temps.

L'écran en revanche est plus petit et moins bien défini. Je ne sais pas ce que vaut son appareil photo.

Et sur le plan logiciel il est en avance par rapport au S3 vu qu'il est déjà sous 4.2.2 (avec la surcouche du S4).

Après à toi de voir ce que tu privilégie.

Alors que le test de Frandroid compare le S4 Mini au One Mini, je te conseille de lire le test de (Lien interdit) qui le compare au S3.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, très tentant, j'ai bien l'idée d'un portable plus petit, comme c'était le cas il y a qq années, mais c'est vrai que pour "features" d'un smartphone; il faut de la place.

Seul petit pb: l'écran...j'aime bien l'écran du SIII et sa réso HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...