TrustNo_1 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Ceci est un MOD image Bravia avec : Xperia Apps + widgets + Applis samsung + Applis systeme Probam + System Apps explorer + System Tweaks + Systeme Apps Music fonds d'écran sense 5 !!!!!!! ajoutées ;) Cette fois ci le MOD est compatible avec android 4.3 et toute les autres versions 4.x ! Lien XDA : http://www.envoyerce...1371801108.html) V3 !!!!!! TÉLÉCHARGEMENT : https://www.dropbox....0_Unltimate.zipV3.1 !!!! TELECHARGEMENT : http://d-h.st/zKp NOUVEAU V4.0 !!!!!!! AROMA INSTALLER TELECHARGEMENT : http://d-h.st/yED -Profitez des Applis Xperia avec la rotation + Bravia engine bien évidemment + Applis Samsung et bien plus encore... ;) Vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! Edit : si vous avez des problèmes avec l'appli paper artist installez cette appli (apk a installer) : http://www66.zippyshare.com/v/31639083/file.html Modifié 24 août 2013 par nicolas@LOVE.android/4 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 ça apporte quoi ? Parce que l'écran est déjà sublime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Regarde les features : ça améliore la qualité vidéo, photo, et la qualité générale d'affichage. A essayer ;) et adopter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 tu l'as testé sur "domination"? ya gras de différences ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 pas encore avec la domination, je vais l'essayer après avoir fait la mise a jour cahée par les dev niahahahah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Heuuu... écran noir sur la domination , je retest :( Arrrrrrrrhhhhh, bon bâ ça veut rien savoir, pour moi ça serra sans snif . Sent from my HUAWEI MT1-U06 using Tapatalk 4 Beta Modifié 20 juin 2013 par herveonex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Effectivement grosse amélioration de l'écran chez herveonex :emo_im_foot_in_mouth: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 lol ça a répondu a ma question aussi , effectivement il y a une grosse différence :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Au moins il va économiser de la batterie ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Bon, j'ai regarder ça d'un peu plus près et j'ai trouver une semi solution, je vais l'afficher dans le premier message dans "installation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Merci je test ça ;) Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 tu devrais ajouter le lien xda au 1er post c'est pratique tout plein :) et pour ton second fichier, rehéberge le chez dropbox par exemple car là où il est c'est chiant le compteur pour télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Y a un souci avec le lien, le fichier ne fait que 13.05 KO . Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 moi j'ai le 1er >> 28.70 le 2nd >> 7.28 :huh: je pige pas trop le fix, en fait on installe la v2.1 puis la v1 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 OK je vais régler ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Oui superjey mais quand je prend le deuxième et que son téléchargement ce fini j'ai que ça . Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 ha ok. bon pour moi ça reste trop incertain , je passe mon chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Oui c'est ça tu flash le 2.1 et après la v1, ça t’enlève le bug tout en conservant les applis xperia et les modif bravia. Si tu veut les applis xpéria sans les bug c'est le seul moyen superjey Modifié 21 juin 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 mais si on flash direct la V1 c'est bon alors? et par pitié mets nous des bon liens dropbox ou autre là on se mélange les pinceaux grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Non tu n'aura pas les applis xpéria. Edit j'ai mis le lien dropbox ;) Modifié 21 juin 2013 par nicolas@LOVE.android/4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 ha ok. bon je crois que je vais profiter de cet aprem pour refaire une install toute propre toute propre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Ben quesqu'il a mon lien dropbox ? il est très bien. (Je laisse quand meme l'autre lien on sait jamais) (celui qui est barré) Modifié 21 juin 2013 par nicolas@LOVE.android/4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) C'est OP Merci pour le mod , faut juste tout replacer :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 21 juin 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 ravi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaMan Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 ola!! petite question , j'ais installé le mod .J'ais bien le launcher par contre je n'ais pas les apps c normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.