TrustNo_1 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Non ce n'est pas normal, vous avez bien d'abord flashé le premier fichier et après le deuxième ? car il faut bien flasher LES DEUX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 un peu a la manière de la ROM domination j'ai créé le zip qui contient les deux en fait pour n'en avoir plu que un a flasher si quelqu'un veux bien tester (je dois partir là..) >>> https://www.dropbox.com/s/j7ece71rm2l7kcp/CodexHD_v2.1%2B1.1-fix.zip voilà vous n'avez juste a flasher ça et c'est good pensez a faire un backup quand même avant , je voudrais pas qu'on se fâche quoi lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Je vais simplifier le tuto en mettant ce lien a la place des deux autres si tu veux bien superjey. (j'attend ton avis) Au faite ca marche chez toi ce mix des deux fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Bin justement j'ai pas tester après ça me dérange pas du tout que tu mettes le lien au contraire il est làpour cça hein Modifié 22 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamaMan Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) arff!!pourtant j'ais bien flashé les deux . bon je vide et je recommence. merci bien l'ami Modifié 22 juin 2013 par gamaMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) j'ai flashé le zip de l'ami Jey, ça à l'air de fonctionner, par contre je ne suis pas emballé par le launcher xperia que je trouve un peu bidon ... :huh: Pour ce qui est de l'effet bravia j'ai pas vu de différence notable, à voir à l'utilisation ... Modifié 24 juin 2013 par gnondpomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 ouai je suis de ton avis ce launcher il est pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Je pense aussi que ce launcher n'est pas très bien mais moi j'utilise ce mod pour bravia et les xperia apps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) @nico le blem de l'écran vient juste du fichier "bootanimation.zip" je crois: j'ai comme je te disais inclus ce MOD a la CM10.1 stable j'ai redémarré , paf écran noir , mais j'ai attendu un moment puis décidé de forcé le reboot. j'ai vu a ce moment là qu'en fait l'écran était actif (au soleil ça se voyait pas trop tu sais?) donc j'me suis dit "raaa c'est le bootanim qui mèrde j'ai juste remplacé ce fichier par celui de la V1 et le bug a disparu. bon par contre j'ai d'autres soucis mais qui ne sont pas lié a ce MOD. bref si quelqu'un se sent: téléchargez cette version -normalement-fixé pour voir si ça vient bien de là (la routine, pensez a faire un tit backup hein) Modifié 27 juin 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 A ca c'est une bonne chose que tu est découvert que c'etait la bootanimation j'y aurait pas penser ! Quand quelqu'un l'auras testé et qu'il auras fait un retour je mettrais a jour le tuto ;) avec le nouveau fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 C'est compatible avec ta v2 superjey ? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je n'ai pas tout vérifié mais c'est compris dedans donc pas la peine de flasher , mais je verifierai plu tard quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ok merci :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) C'est nickel j'ai le launcher xperia . Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 27 juin 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Donc tu as tester le fichier de superjey ? les applis marche bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Oui celui de superjey , et pour le moment ça tourne sans bug , je croise les doigts ! Édit: premier démarrage walkman ne marchait pas , j'ai lancé play musique et walkman après était OK Pourquoi ? Je sais pas .:) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 28 juin 2013 par herveonex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 certainement un blocage au scan de la mémoire :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 En tout cas tu te demerdes bien, tout tournent et ce sans souci c'est à noter !!!! Merci a toi du temps que tu prends: ) Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Bin merci mais je n'y suis pas pour grand chose c'est les dev qui sont des monsieurs Modifié 28 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Tu devrais faire développeur superjey ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Le plus gros défi pour développer c'est déjà de comprendre comment fonctionne éclipse le logiciel de dev lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Hello, petite question à tout hasard : ce mod est dédié au HTC One X ou pas ? Quelqu'un a testé sur un autre téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Je ne l'ai pas testé sur un autre téléphone mais je crois que ce mod est exclusivement pour le htc one x. En cas si tu veut le tester fait un backup et flash le, si ça marche pas tu restaure ton backup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Je crois que le dev l'a porté sur d'autre appareils, de toute façon comme dit plus haut rien ne T'empêches de tester mais tu risques je pense d'avoir une incompatibilité par rapport aux librairies et modules pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Mes amis nous sommes en présence d'une mise a jour majeur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.