Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Ceux qui viennent du monde pommé connaissent peut-être cette très belle application qu'est iStat.

En gros, ça permet non seulement de monitorer son téléphone mais aussi -et c'est ce qui m'intéresse- de monitorer un ordi OS X distant.

On peut aussi faire quelques actions comme du PING ou du traceroute.

istat-mac.jpg

On installe la petite application iStat serveur sur son mac et on relie le serveur à l'appli iPhone.

Bref, est-ce qu'un truc de ce genre existe sur android ?

Ou, plus généralement, existe-t-il une application OS X (voire UNIX) relativement légère qui embarque un serveur web que je pourrais consulter depuis mon Desire pour avoir ces stats ?

Merci d'avance :-)

Posté(e)

je ne connaissais pas SystemPanel ! Interface moins sexy qu'iStat mais bien complet :)

Par contre, il se limite au monitoring du portable or ce que je cherche, c'est surtout le monitoring d'un ordinateur distant (un mac sous os x dans mon cas).

Posté(e)

Moins sexy c'est sûr mais pas moins g33k xD

Je vais voir si je ne peux pas faire générer à mon mac un petit fichier de log (via automator par ex) qui contiendrait au pire des données brutes, au mieux des graphes sur la T°, le 'top' etc. et qui serait écrit dans ma dropbox, évidemment synchronisée avec mon desire :-)

Posté(e)

Je plussoie le top de bierre2000, un ami fait ca sur son nux et synchronise ca avec son serveur web.

Doit y avoir moyen de faire la même chose sur mac, c'est une base nux

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...