fred21 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 bonjour je viens de me faire un cadeau, un wiko cink slim d'occasion a 89€. j'ai un zte blade s avec FNC 5.1 et une carte memoire de 16g dont 2 pour les applications. j'ai des applications payante que je voudrai garder et mettre dans le wiko, possible ou pas? faut il le flasher et le rooter? pour pouvoir l'utilisé avec la carte mémoire 16g avec 2g pour les applications. j'aurais d'autres questions merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Si ce sont des applications du play store, elle ne sont pas en mémoire sur le compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Normalement tu peux les réinstaller directement depuis le Play Store oui. Il faut que tu ailles dans la rubrique "Mes applications" et que tu choisisses le Cink Slim lors de l'installation. Poses tes autres questions directement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) si elles sont en mémoire sur mon compte google. merci je viens d'essayé. et pour la carte mémoire de 16g avec 2g en linux, les applications je pourrais les mettre dessus ? Modifié 18 juin 2013 par fred21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 2g en Linux ? :huh: Sois plus explicite :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) j'ai formater la carte memoire avec recovery custom. Modifié 18 juin 2013 par fred21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bah tu n'a plus rien sur la carte donc c'est quoi la question ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 je ne l'ai pas encore installer sur le wiko. avec le blade s il y avait l'application a2sd ou je sais plus le non qui mettait les application sur la carte memoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bah tu n'a qu'a insérer ta carde sf dans le wiko, puis télécharger tes applis, normalement elle se mettront sur la sd mais si c'est pas le cas tu vas dans application > carte sd et quand tu clique que l'appli tu peut choisir de la déplacer ( si je me suis pas tromper ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 il y toutes les applications et autres du blades le wiko va tout formater? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) j'ai formater la carte memoire avec recovery custom. il y toutes les applications et autres du blades le wiko va tout formater? Tu as bien formater ta carte mémoire non ? Modifié 18 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 pour le blade s, pas pour wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Mais la carte mémoire c'est bien la SD que tu veut mettre dans le wiko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 oui celle du blade s, j'en veux plus du blade, l'ecran et petit ,fade etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Donc je résume, tu veut mettre ta carte sd du blade dans le wiko, carte sd que tu as formater, jusque la j'ai bien suivis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 oui c'est exactement cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Où est le problème donc ? Si il n'y a plus rien sur la sd, y'a pas de soucis pour les applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 si justement, il y a tout du blade s, quand je dit formater,c'est quand j'ai eu le blade , depuis non je ne l'ai pas formater. donc le mieux est de la formater avec le blade s et recovery custom? et si je la formate en 12giga fat 32 et 4giga pour les applications, ca serai même mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Pffouu... c'est laborieux, votre histoire, hein ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Je te le fais pas dire... :). Le dernier message j'ai pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ce serait bien que tu t'exprimes correctement fred21 parce que là c'est complétement incompréhensible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Je tente une percée :D A2sd n'est pas utile avec le wiko. Ta carte SD a deux partitions si tu avais a2sd donc le mieux c'est de la formater complètement pour n'avoir qu'une seule partition en fat32. Attention en faisant ceci tu vas perdre toutes tes données, si tu as des choses importantes, sauvegarde les. Quand aux applis payantes, tu pourras les retelecharger sans frais. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 désolé si je me suis mal exprimé. merci kevin8622 c'est exactement cela que je voulais savoir. merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 comment supprimer la partition ext1 de 2giga sur la carte mémoire? je ne suis pas déçu par le téléphone, ca me change du blade s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Le mieux est de mettre la carte SD dans un PC et d'utiliser un outil gratuit comme Minitool Partition Wizard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.