Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour

je viens de me faire un cadeau, un wiko cink slim d'occasion a 89€.

j'ai un zte blade s avec FNC 5.1 et une carte memoire de 16g dont 2 pour les applications.

j'ai des applications payante que je voudrai garder et mettre dans le wiko, possible ou pas?

faut il le flasher et le rooter? pour pouvoir l'utilisé avec la carte mémoire 16g avec 2g pour les applications.

j'aurais d'autres questions

merci

Normalement tu peux les réinstaller directement depuis le Play Store oui. Il faut que tu ailles dans la rubrique "Mes applications" et que tu choisisses le Cink Slim lors de l'installation.

Poses tes autres questions directement :P

si elles sont en mémoire sur mon compte google.

merci je viens d'essayé.

et pour la carte mémoire de 16g avec 2g en linux, les applications je pourrais les mettre dessus ?

Modifié par fred21

Bah tu n'a qu'a insérer ta carde sf dans le wiko, puis télécharger tes applis, normalement elle se mettront sur la sd mais si c'est pas le cas tu vas dans application > carte sd et quand tu clique que l'appli tu peut choisir de la déplacer ( si je me suis pas tromper ).

si justement, il y a tout du blade s, quand je dit formater,c'est quand j'ai eu le blade , depuis non je ne l'ai pas formater.

donc le mieux est de la formater avec le blade s et recovery custom?

et si je la formate en 12giga fat 32 et 4giga pour les applications, ca serai même mieux?

Je tente une percée :D

A2sd n'est pas utile avec le wiko. Ta carte SD a deux partitions si tu avais a2sd donc le mieux c'est de la formater complètement pour n'avoir qu'une seule partition en fat32.

Attention en faisant ceci tu vas perdre toutes tes données, si tu as des choses importantes, sauvegarde les. Quand aux applis payantes, tu pourras les retelecharger sans frais.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...