Aller au contenu

Recommended Posts

le téléphone est rooté, j'ai installé Titanium Backup.

maintenant je peux supprimer tous les go launcher et autre applications inutiles ou que je n'utilise pas,

ou bien passer a une rom custom directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une semaine que j'ai le slim, j'ai installé titanium backup pro,on ne sait jamais, une nouvelle rom custom qui me taperait dans l’œil.

surtout pour geler des application que je n'utilise pas dans google.

je suis toujours sous JB wiko, quelle launcher je pourrai mettre a la place de go launcher ex ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre tu vas recevoir autant de propositions que de personnes vont te répondre.

Comme ils sont gratuits tu fais un essai et tu vois si ça correspond à tes besoins et si le tél reste fluide.

Les 3 annoncés plus haut restent des valeurs sûres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé les trois,pour le moment je garde nova.

pourquoi quand je redémarre le slim, les widgets tunein radio pro et eWeather hd ne reste pas sur le bureau?

Modifié par fred21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...