fred21 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 le téléphone est rooté, j'ai installé Titanium Backup. maintenant je peux supprimer tous les go launcher et autre applications inutiles ou que je n'utilise pas, ou bien passer a une rom custom directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Si tu passes sur une rom custom, beaucoup d'applis inutiles ne seront plus présentes (go et cie par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Ça dépend des quelles ( roms ) mais c'est simple a enlever au pire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 quelle ROM custom pour utilisation wifi,hot spot,SMS,MMS,quelques jeux,je suis chez frère mobil forfait 0€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Frère Mobile c'est pour les moines ? -- Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Les voies du seigneur sont impénétrables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 free mobile , il y a un correcteur d'orthographe sur le wiko? j'avais tapé free. quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bah n'importe :huh: ( d'où la relecture ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 n'importe quelles roms? il y en a bien une sans trop de bug. sans les applications inutiles etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Va voir dans le topic "votre ROM préféré" dans la section général ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 voila une semaine que j'ai le slim, j'ai installé titanium backup pro,on ne sait jamais, une nouvelle rom custom qui me taperait dans l’œil. surtout pour geler des application que je n'utilise pas dans google. je suis toujours sous JB wiko, quelle launcher je pourrai mettre a la place de go launcher ex ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Holo Launcher en version gratuite me donne pleinement satisfaction. Il est paramétrable à souhait et reste fluide. J'avoue que le launcher Xperia dispo dans la ROM ExperiaZ est très aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Tu peux aussi essayer Nova Launcher, aucun soucis et très fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Apex pour moi :D (les goûts et les couleurs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Mon pauvre tu vas recevoir autant de propositions que de personnes vont te répondre. Comme ils sont gratuits tu fais un essai et tu vois si ça correspond à tes besoins et si le tél reste fluide. Les 3 annoncés plus haut restent des valeurs sûres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) j'ai essayé les trois,pour le moment je garde nova. pourquoi quand je redémarre le slim, les widgets tunein radio pro et eWeather hd ne reste pas sur le bureau? Modifié 27 juin 2013 par fred21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.