fandor Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous et toutes! je fais parti de ceux qui apprecient l'app walkman du Xpéria Z pour son interface et surtout pour son traitement du son. Actuellement je stocke ma musique sur une micro Sd de 32 Go...Le problème de capacité de stockage va inévitablement se produire dans peu de temps; j'ai donc pensé à stocker sur google play music. Mais quel lecteur utilise l'applcation? L'application walkman? Modifié 18 juin 2013 par fandor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Salut ! Google Play Music utilise son propre lecteur je crois, en revanche dans les paramètres, le traitement du son semble être celui de Sony :) Tu as plus de 32 Go de musique sur ton tel :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 32 go...pas tout à fait....22 exactement....par contre je suis allez voir dans les parametres du lecteur audio de google play music et effectivement on retrouve l'equaliseur du l'app walkman...par contre pas de possibilité de passer en "audio clair +" de l'application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Si, j'avais trouvé. Peut-être l'onglet à droite de l'égaliseur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandor Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 non je viens de regarder....rien sur l'audio clair +......en fait ds l'app walkman, lorsque tu passes en audio clair + tu n'a plus acces aux réglages de l'équaliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Sous Play Music non plus. Je viens de regarder, dans les paramètres de l'égaliseur, tu peux aller sur l'onglet de droite "Régalges" et cocher "Clear Phase" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.