Cédric Decoster Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour, Je suis sur le point de commander mon razr i chez sfr, mais je voulais savoir quels micro sd commander pour mettre dedans. je voulais partir sur une 32go mais puis je mettre n'importe laquel dedans car en regardans chez cdiscount par exemple j'ai vus qu'il y avais différente classe. http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/samsung-carte-micro-sd-32-go/f-144260808-sammbmsbgbeu.html ca par exemple irait ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 De un, je déplace parce que ça n'a pas sa place en section RAZR i. De deux, Google. On RAZR i via Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 toute les classes sont compatibles c'est la vitesse d'écriture qui change évite les class 4 prend une 6 ou 10 . celle de ton lien est très bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.