valerie14 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour, Le destinataire d'un de mes sms m'informe que dans le message les é sont devenus des ?. De plus, je viens de recevoir un mail dont les accents sont également remplacés par des ?. Lorsque je visualise ce mail sur mon PC tout est OK. Auriez-vous une explication ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut, Pour les sms tu va dans tes messages ensuite dans les parametres des messages et puis mode de saisie et tu sélectionne automatique. Pour tes mails etc je ne sais pas mais pour les sms ca devrai fonctionner maintenant Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie14 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Merci cela a bien résolu mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.