camoulle Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonsoir à tous, J'aimerais installé S Voice sur mon samsung galaxy S2 rooter et sous JB . Avez-vous le liens de l'application ? Ou ce n'est pas possible de le télécharger ? Merci pour réponses cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 si samsoule n'as pas ajoute s-voice dans les dernieres mises a jour du s2, alors c'est que ce n'est pas dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Si tu n'es pas sous ROM AOSP pas de problème pour l'installer, il faut juste que tu trouves l'apk. De mémoire l'apk du dernier S Voice (celui du Galaxy S4) était trouvable sur pas mal de sites de news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, Une section dédiée à votre appareil (gs2) existe sur le forum. Je vous invite donc à y reposter votre question. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.