serik Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour, Constructeur : Samsung Modèle :Note 2 gt 7100 Version d'android : 4.1.2 ROM : stock Date d'achat : 12/2012 Lieu d'achat : sfr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 12/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui , ceux d'origine, bumper, house clapet samsung Mode le livraison / remise : remise en main propre région parisienne Echanges acceptés : oui prix: 400€ Acquisition: neuf Traces d'usures: légèrement sur la coque quelque rayure, mais très bon état général Je souhaite échanger mon note 2 contre un xperia z ou un s4 plus rajout d'argent de ma part en fonction de la proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonsoir, Je valide, mais la photo bof bof, :emo_im_undecided: alors si tu avais dans l'idée d'en poster une autre, surtout ne te gênes pas. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Personne d’intéressé par un "petit" note2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.