saraqiel Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l’aide, j’ai fait l acquisition d un ptv3000 et je suis incapable de le faire fonctionner. J’ai réussi à le mettre a jour, je le vois bien dans wifi direct. Mais impossible d’activer l’affichage sans fil ? Merci d’avance pour vos réponses. Ps : j’ai un nexus 4 avec la rom paranoid 3.60 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket46 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour à tous, Je pense que ce sujet n'intéresse personne, pourtant j'aurais bien voulu avoir une réponse à mon problème. J'ai exactement le même problème que Saraquiel, à savoir que mon Push2TV PTV3000 ne veut pas se connecter à ma tablette. C'est une Toshiba excite pro pourtant compatible miracast. J'ai contacté le support Netgear, qui m'a remplacé mon boitier sous garantie, mais le problème est toujours le même. Si vous avez trouvé la solution, merci de m'en faire profiter. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket46 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour, Mon problème a été résolu avec la mise à jour Android en version 4.3. C'est un technicien Toshiba qui m'a solutionné le problème. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.