alex971 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonsoir, Effectivement cela a assez duré... Plus de débordement sur AUCUN sujet s'il vous plait. @gaulam es tu sûre de rester sur ton choix du N4? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulam Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Je pense oui, mais je suis toujours ouvert à d'autres propositions ;) ( j'attend encore un petit peu pour le commander ^^' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 D'accord je laisse donc ouvert pour d'autre proposition éventuelle dans le cadre de ta demande...bonne recherche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Que penses-tu tu LG optimus G ? 499€ sur cdiscount, mais on peut peut-être trouver plus bas. Si j'ai bien suivi, c'est un N4 sans certains défauts du N4 : il a un meilleur APN, il est 4G. Par contre, pour la communauté derrière, c'est sans doute pas celle du S3... Edit: 489€ en fait sur Cdiscount. Modifié 23 juin 2013 par diantro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Avec une ODR, mais la communauté c'est un peu mort avec et c'est ça le problème, c'est l'un des critères principaux. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 C'est vrai, mais avec le N4, je ne suis pas sûr que le critère principal "APN pas trop nul" soit tenu non plus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Pour l'avoir eu, ce n'est pas si catastrophique, le critère est respecté car, il n'est pas "trop nul" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 :) Faut voir ce qu'il veut dire par "pas trop nul" alors. Vu qu'il vient d'un S3 et d'un Xperia S, il risque quand même d'être déçu par l'APN du N4 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bah on va attendre sa réponse, mais il est possible qu'il soit déçu oui... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulam Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Je ne viens pas d'un s3 x) mais d'un galaxy 3 ^^' plus connu sous le nom teos/naos/apollo ;) Je ne pense pas que cela soit vraiment gênant, je ne prends des clichés que très rarement donc il me conviendra parfaitement :) Edit: Je viens de corriger le nom de mon modèle pour éviter certaines confusions ;) Modifié 23 juin 2013 par dyli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ahahaha, belle confusion, le galaxy s3 et le galaxy 3 sont assez ... Différents. Je crois que tu auras l'effet "waou" décuplé avec le n4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Oh, oui, tu vas l'avoir ton effet waouu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulam Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 J'ai quand même eu un xs entre temps mais c'est vrai que ça va me changer ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulam Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Malheureusement, la carte graphique de mon pc portable vient de tomber en rade, je dois donc m'en racheter un autre et attendre pour le téléphone :/ Merci quand même pour votre aide précieuse ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.