Aller au contenu

Xperia Z problème de son


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tous,

J'ai 2 problèmes:

1. Depuis 2 semaines je constate une anomalie dans mon gsm. Je l'ai rechargé ce matin. Toute la journée, je n'ai fait qu'envoyer des sms. Mon soucis est qu'un moment de la journée, mon gsm ne sonne plus quand je reçois un sms ou un appel. Et lorsque je regarde les réglages, c'est mis sur silencieux et il est impossible de le remettre en mode normal. Le signe silencieux reste et donc, gsm sans son. Suis-je la seule à avoir ce problème ? Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?

2. Mon gsm s'est soudainement déchargé jusqu'à surchauffe. Quelle en serait la cause ? Aidez moi please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

1) Jamais vu un tel bug. Le mode silencieux à la limite peut-être activé en appuyant sur Vol bas, mais il ne devrait pas y rester.

Tu n'aurais pas configuré SmartConnect pour réaliser certaines opérations automatiquement ? Ou installer une application gérant les paramètres et en particulier les profils sonores ?

2) Plusieurs causes possibles. Un bug passager peut-être, mais plus probablement une application qui s'est mal arrêtée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le gsm est mis à jour, j'ai utilisé une fois SmartConnect pour recharger mon gsm la nuit sinon je l'ai retiré. Là, j'ai supprimé toutes applications qui pourraient provoquer ces bugs. Je ne connais pas d'app qui peut créer plusieurs profils sonores. Après nouvel recharge, le gsm s'est rallumé et le son fonctionne bien. Voyons plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...