Aller au contenu

[QUESTION] mon iphone troqué pour un s4


Recommended Posts

bonjour à tous ,

voila voulant arrété d'être bridé par l iphone je me suis pris un galaxy s4 voulant vraiment avoir un beaucoup plus grande liberté mais voila je suis deçu dès le déballage, l application kies bourées de beugs, un veille manip pour mettre le flash car il n est plus supporté, je ne trouve vraiment pas l appareil stable et optimiser par rapport à ce qu'il pourrait faire, est ce donc moi ou il faut un temps de transition entre ios et android ? je suis completement surpris de voir que bien que mon iphone 5 etait bridé , au moins le tout était érgonomique et marchait facilement seul et de manière stable ...

qu'elle sont les réelles possibilités offertent en plus pour un s4 comparé a l iphone 5 que je ne rage pas et ne retourne pas tout de suite sur mon iphone car il a l air bien quand meme ce galaxy nn ? ^^

merci de vos réponses , un newbie android un peu désappointé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si tu a la dernière mise à jour... Tu aurras plus de fluidité. Active option développeur diminuer les animations. Tu un gs4 au top. Pour ma part impossible de retourner sur ios. Trop de liberté sur Android.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse :) ou ce trouve option développeur ? toi tu utilise le flash ? car cu coup moi j ai down la dernière version pour ics et du coup j utilise boat ou firefox pour le flash , le problème c est que je trouve que ca manque sde stabilité qu'en pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le seul moyen d'avoir de la fluidité sur ton S4 c'est de changer de Rom .... Pour m'être servi du S4 de ma meilleure amie, la première réflexion que je lui ai faite c'est "Putain il est lent ton téléphone !". À noter que je suis récemment revenu sur iPhone 5, mon Xperia Z m'a globalement déçu ainsi que le Nexus 4 .... L'optimisation système chez Samsung est à chier, y a pas à dire, il n'y a que les Nexus qui sont réellement fluide d'origine.

Une Rom basé sur du Cyanogen restera le top en matière de fluidité avec Android, il n'y a que ces Rom qui sont sont capable de concurrencer iOS en matière de fluidité (je ne pas ici que de fluidité hein ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...