YiANas Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonsoir a tous! Je me permet de faire appel a vous car j'ai un petit soucis sur mon Samsung Galaxy S (voir descriptif exact dans ma signature pour les infos techniques). Depuis quelques jours, lorsque je lance l'application "contacts" d'origine sur mon téléphone, la liste se trouve être vide, alors que mes contacts sim sont très bien reconnus dans mon journal d'appel (pour le reste de mes contacts, c'est normal qu'ils ne s'affichent pas dans "contacts" car ceux ci ne sont pas synchronisés et je n'ai rien sur mon téléphone)... Du coup, j'ai fait mes recherches sur le forum, mais les solutions données n'ont pas fonctionner: - J'ai essayé d'aller, une fois dans l'appli "contacts", dans menu / options d'affichage puis dans "selectionner les contacts a afficher", mais je n'ai pas "SIM" qui apparait (uniquement telephone, google, facebook et outlook)... - J'ai aussi essayé de d'enlever ma carte sim une fois le téléphone éteint et de la réinsérer. Sans succès. Bref, quelqu'un aurait-il donc une solution pour ré afficher mes contacts SIM? Merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 tu as un menu pour importer tes contacts de ta sim vers ton phone dans un premier temps et dans un second temps tu pourras activer la synchro google qui te permettra de les sauvegarder sur leur serveur via ton compte pour les récupérer ensuite après tout flashe ou changement de phone android via ton compte google, le menu se trouve via la touche menu de l'appli contact de mémoire, attentin à faire défiler en scrollant il arrive que certaines options sont invisible du fait de devoir scroller et si on n'y pense pas on ne trouve pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.