ASiX Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Salut à tous ! J'ouvre ce topic pour parler un peu des écouteurs fournis avec le Xperia Z . En effet, même si j'ai beaucoup apprécié ceux-ci grâce à leurs confortabilité et leur qualité sonore, l'écouteur gauche des deux paires que j'ai possédées à céssé de fonctionner :emo_im_undecided: ... J'ai donc quelques questions : -Avez-vous eu, vous aussi des problèmes avec vos écouteurs stock du XZ ? (en sachant que je ne les ai pas maltraités et que j'ai fait trés attention à la deuxième paire ) -Possédez vous d'autres écouteurs ? -Pouvez-vous me conseiller des écouteurs à moins de 40 balles qui vaillent le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Moi je trouve les écouteur complètement merdique ( Excusé moi du terme ) j'arrive pas a avoir une écoute convenable ni a les foutre comme je veux j'utilise la paire fournis avec mon kit main libre MW600 pour l'instant ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Chez moi pas de soucis particulier, je dirais même qu'ils sont plutôt très bon pour des écouteurs fourni avec mobile (isolation, rendu, confort). Sinon en pas trop cher les Jays, et certains Sony, Philips sont pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Sinon.il.y a.des.seinheisser ( pas.sur.de.lortho ) qui sont très bone pour 50€. Mais.faut pas rêver... A ces prix.la, on aura jamais.de la.qualité de fou. Mes écouteurs m'ont coûté 120€, mais.ils.les valent! D'ailleurs ça fait trois ans.que.je.les ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Je pense me prendre des aJays ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Et moi trouvé un kit main libre convenable et mettre ma paire de sennheiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Ceux du Z sont mauvais, j'utilise ceux du S qui sont bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 J'aime pas les écouteurs de base, mes Klipsch S4 étaient largement mieux ^^ Mais à 50€ maintenant :/ (75€ quand je les ai pris ^^) http://www.amazon.fr/Klipsch-S4-Ecouteurs-iphone-Lecteur/dp/B001V9LPT4/ref=pd_cp_ce_0 Depuis que je me suis acheté le MDR-1R de Sony, exit les écouteurs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.