Aller au contenu

[Résolu] Rond qui s'allume en rouge dans une discussion sms/mms


Recommended Posts

Bonsoir,

Quand je suis dans l'application messages, des que je rentre dans un fil de discussion, le troisième "rond" en partant de la droite ( donc celui qui se situe juste à droite de la marque de l'appareil " samsung ", il y en a deux petits, il s'agit là de celui qui se trouve à gauche ) s'allume très légèrement en rouge. Des que je quitte la discussion pour revenir au menu des fils de discussion, celui-ci s’éteint.

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi ce phénomène se produit ? J'ai lu le guide de prise en main de l'appareil, mais rien n’apparaît dessus, et ne pas comprendre pourquoi il s'allume me frustre un peu ( le premier en partant de la droite semble être le capteur frontal pour les appel en visio, mais je n'ai aucune idée pour les deux autres ) surtout qu'il s'allume très légèrement.

Réponse, merci à jeff : C'est le capteur de proximité. Il est activé car si vous décidez de téléphoner à votre correspondant sms, il suffira de porter le téléphone à l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il me semble que c'est le capteur de proximité.

Notez que vous le voyez que sous un certain angle et avec une faible luminosité.

Il est activé car si vous décidez de téléphoner à votre correspondant sms, il suffira de porter le téléphone à l'oreille.

Sent via smoke signals and SwiftKey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...