Aller au contenu

Problème de batterie/réseau ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je me tourne vers l'avis de la communauté aujourd'hui car, depuis quelques jours, mon Nexus 4 souffre d'un problème particulièrement handicapant.

Depuis environ une bonne semaine, j'ai l'impression que l'autonomie de ma batterie a drastiquement chuté. Cependant, le problème n'est pas si simple. En effet, depuis lors, la batterie reste toujours au delà des 35-40% de chargement, mais le réseau coupe très fréquemment (plusieurs fois par heure). De ce fait, je dois remettre mon PIN puis attendre une re-connexion réseau. Un moment, subitement, le téléphone se coupe définitivement (avec donc un seuil de batterie affiché à 35-40%).

J'ai commandé aujourd'hui une nouvelle batterie officielle LG pour la remplacer, mais en attendant, je me demandais si il n'était pas possible de "reseter" la mémoire de la batterie pour qu'elle se ré-initialise.

Quelqu'un aurait-il un conseil utile ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé ma SIM, mais sans effet positif.

Je doute que ce soit software, ce changement est assez brusque alors que je n'utilise pas de nouvelles applis...

J'ai contacté LG, mais ils ne veulent rien faire pour des raisons marketings.

J'attends donc d'avoir la nouvelle batterie et je croise les doigts.

Pour ma part, plus jamais de LG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sav de Google est utilisé tellement par des gens qui ont de faux problèmes, que pour un "vrai" problème ils te le changeront sans soucis...

Et puis ces problèmes sont sur bcp de tel, pas plus LG que les autres

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...