Aller au contenu

[QUESTION] kies ou easy phone sync problème sur les deux ?


Recommended Posts

bonjour a tous ! me voila nouveau android , j avais un iphone 5, je suis passé sur gs4 mais le problème est dans le transfert de donnée , car kies tourne dans le vide pour ce qui est transfert depuis un telephone non apple et easy phone sync ne detecte jamais mon gs4 malgrès avoir tout essayer ( option dev, desinstaller kies ect ... ) qqun aurait il une solution ? ^^

merci d avance ça me prend tellement la tête ce truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ce qui est des médias (photos, musiques, vidéos), le plus simple est de tout déplacer directement sur le tel, comme sur une clé USB.

En ce qui concerne les contacts, calendriers, il me semble qu'iTunes propose une option pour sauvegarder sur gmail, il te suffira juste de les importer en passant directement par le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon a tu routé le tiens de s4 ? c'est vraiment beaucoup + flexible ? ( j'aimerais faire du reseau ac mon s4 et essayer de mettre des linux genre backtrack tu sais si c est possible ?) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je l'ai rooté, le son était trop bridé à mon gout ^^ mais il faut que tu voies une utilité au root, et sache que ça peut annuler la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...