soldatcc Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut a tous voila hier j'ai achrt un s4 chez darty et j'ai un souci, en bas de l'ecran il y a comme un voile mauve ca ce voit sur du blanc et gris. Quelqu'un a ce souci ? Sent from my GT-I9505 using Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour, J'ai eu ce problème avec mon S3 suite à une chute, le mieux est que tu le renvoies en SAV je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ce voile mauve a était corrigé depuis la dernière mise à jours. Si après l'avoir faite ça ne marche pas, c'est le retour au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Ok retour sav. Vous savez si darty l'echange ? Sent from my GT-I9505 using Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Acheté hier donc échange si la maj ne corrige pas le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Il a moins de 15 jours, tu dispose d'un délai légal de rétractation, donc oui, l'échange ne doit pas poser de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pas besoin de faire un échange standard essai de flasher la MEA qui corrige ce problème. Si ça ne fonctionne pas tu retourne chez Darty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Pas besoin de faire un échange standard essai de flasher la MEA qui corrige ce problème. Si ça ne fonctionne pas tu retourne chez Darty Deja fait Sent from my GT-I9505 using Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.