Aller au contenu

[AIDE] RECOVERY TWRP ne boot pas


Recommended Posts

Bonjour

je rencontre un problème avec le recovery TWRP.

Hier j'ai voulu installé la VIPER X et testé le recovery AlexV. Suite à cet essai, j'ai voulu remettre ma sauvegarde faite avec TWRP donc je réinstalle ce recovery. Seulement, il ne démarre plus. Je tombe bien sur l'image du lancement du recovery mais celle-ci tourne en boucle et impossible d'accéder aux fonction. J'ai essayé d'installer le recovery CWM et ca fonctionne.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment peut on le résoudre ?

Même le nettoyage du cache n'a pas résolu le souci

Je suis parvenu à restaurer ma sauvegarde en utilisant le recovery advanced edition Philz Touch qui gère les sauvegardes TWRP mais je souhaiterais revenir sur TWRP

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est un kernel le Alex V pas un recovery. Seuls TWRP et CWM sont des recovery.

Ensuite tu n'as pas posé ta question dans la bonne section mais passons.

Pour ton soucis tu as tenté de flasher qu'elle version de twrp ? Et explique nous comment tu t'y es pris pour flasher le recovery et la rom

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups oui le kernel Alex V.

Le recovery je l'ai installé avec l'outil automatisé mais j'ai également tenté de remettre le TWRP via les commandes dos. Rien n'y a fait.

J'ai tenté les version 2.5.0.0, 2.4.4.0 et 2.0.0 mais rien n'y a fait.

En fait l'accès au recovery n'a plus fonctionné après l'installation de la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de lire vous informer avant de démarrer un nouveau sujet ! Cette section concerne exclusivement les sujets liés au développement sur Android concernant le HTC One X.

Je déplace vers la section appropriée ... HTC One X - Aides, Questions & Réponses

Renseignez-vous à l'avenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...