ftdm Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut ! Je viens d'acquérir un Cink Five, que j'utilise avec mon kit bluetooth intégré à mon casque de moto. Ce kit bluetooth permet de lancer les commandes vocales intégrées aux téléphone. Sur mon ancien Blackberry Bold 9900, quand j'appuyais sur ce bouton, le téléphone me demandais de dire une commande (ex : "appeler stéphanie mobile" ou "état de la batterie"). Mais avec le Cink Five, quand j'appuie sur ce bouton, j'ai un écran noir avec marqué "initialisation" puis rien... juste un petit bruit de fond dans les écouteurs. Savez-vous comment faire en sorte que ça me lance la recherche vocale de Google (type siri) plutôt que cette appli qui reste bloquée sur "initialisation" ? (appli que je n'ai trouvé nulle part dans les appli du Cink) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastien17 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 As tu essayer d installer le s-voice de chez Samsung . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 S-voice ne veut pas s'installer sur mon FIVE :-( Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r9d9 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 meme probleme .. quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 pour le s-voice voir avec cette rom : https://forum.frandroid.com/topic/151344-rom-samhd-v32-jb-421/ la V4 va sortir dans les heures / jours à venir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiases Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) idem avec scala rider pro et oreillette bluetooth générique. reponse de wiko : "Suite à votre message je vous informe que votre téléphone n’est peut - être pas compatible avec les oreillettes . Seul nos oreillettes sont compatibles aux wiko cink five" mais c'est du Apple pure boeuf çà, incompatibilité avec une autre marque ? .... c'est étrange Modifié 20 août 2013 par xperiases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chancerone Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Pareil j'ai fait l'acquisition du scala rider G9, et rien a faire ça reste bloqué sur initialisation. Avez vous trouvez une solution quitte à changer la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runbike4life Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Petit up quelqu'un a-t-il résolu le problème pour le wiko Stairway et la fonction vocale du scala ?je suis sur le scala g9 Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.