Adiw Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un le sait, comment quels sont les réglages à faire pour utiliser le mode haut parleur quand le xperia V est en mode vibreur/silencieux. Au début je pensais que c'était un bug et que la fonction ne marchait pas, et en essayant sans que le portable soit en mode vibreur j'ai pu constaté que dans ce cas lors d'un appel le mode haut parleur marche. Donc si quelqu'un a eu le même soucis et sait comment faire pour régler ça, pourrait il m'expliquer comment il s'est chargé du problème ? Merci d'avance pour les réponses, enfin s'il y en a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Dans le même cas oui :P une solution non :( Mais ton post m'a permis de savoir que je n'étais pas fou en effet j'avais constaté que par moment le HP ne marchait pas mais je ne comprenait pas pourquoi. Je vais suivre le post avec attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonsoir, Aucune idée d'où pourrait venir le soucis :( Mais sinon passez moi le SmecPhone.apk et SmecPhone.odex On ne sais jamais si je trouve un truc là :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daruiss Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, je viens de m'inscrire et je n'ai pas trouvé comment rédiger un nouveau sujet... c'est triste mais bon, du coup je poste sur ce sujet pour demander de l'aide, car mais le problème est inverse, le son de mon xperia v ne fonctionne plus, quand je met les écouteur c'est nickel, mais sans, plus rien, pourtant j'ai vérifier les paramètres son et tt est au max. Si vous pouviez me rediriger vers un section adéquate, ou bien réussir à m'aider je vous en serait reconnaissant. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.