Aller au contenu

MAJ B216 (V100R001C00B216)

Recommended Posts

Merci à vous deux pour cette réponse rapide ! :)

Bon eh bien ce soir j'ai une succession de mises à jour à effectuer ;)

Oui je viens de voir, sur HiSuite et en OTA. Stabilité, optimisations du WiFi, de la compatibilité internet, du navigateur, du TCP-IP et mise à jour "GMS". J'installe...

Sur ces points je n'étais pas touché, ma B112 actuelle c'est de la bombe !! :)

J'espère que je ne vais pas regretté ces mises à jour :/

J'ai également eu cette mise à jour, rien de de notable non plus, a voir dans les prochains jours...

En tout cas on peut dire que Huawei est très réactif au niveau mise à jour, même si ce sont pour le moment des mise à jour mineures, c'est appréciable !

Reste plus qu'à espérer qu'android 4.2.2 arrive rapidement ! et puis pourquoi pas android 4.3 d'ici la fin de l'année, on peut toujours rêver... :-)

• Like 1

salut

comme d habitude rien en live et rien sur Hisuite, je sens qu'il falloir faire comme pour la b113 via la SD. Quelqu'un sait ou l'on peut se la procurer ? Je precise je ne suis pas root et je suis en B113.

A moins qu'un flash d'un fichier resolve se probleme comme pour le root.

Merci

Je confirme la fluidité est au rendez vous dans cette maj. Je suis agréablement surpris de la qualité du suivi de Huawei pour ses update. J'ai testé plein de marque et j ai toujours été déçu.

Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...