killercece Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 MAJ en cours de déploiement : -Améliore la stabilité -Améliore le compatibilité réseau -Améliore les performance du navigateur -etc A vos commentaires pour un retour sur la MAJ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Je ferai un benchmarck pour voir si y'a du neuf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques Barbaix Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 j'ai également cette mise a jour j'installe voir ce que sa donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) J'installe aussi ^^ Merci la fibre ! xD Modifié 19 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 S'agit-il d'une mise à jour ou d'une rom ? Quelle est la taille de ce fichier ? Merci pour ces infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques Barbaix Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 mise a jour 216 mo environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercece Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Une MAJ comme la B113 de 200 Mo environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Oui je viens de voir, sur HiSuite et en OTA. Stabilité, optimisations du WiFi, de la compatibilité internet, du navigateur, du TCP-IP et mise à jour "GMS". J'installe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci à vous deux pour cette réponse rapide ! :) Bon eh bien ce soir j'ai une succession de mises à jour à effectuer ;) Oui je viens de voir, sur HiSuite et en OTA. Stabilité, optimisations du WiFi, de la compatibilité internet, du navigateur, du TCP-IP et mise à jour "GMS". J'installe... Sur ces points je n'étais pas touché, ma B112 actuelle c'est de la bombe !! :) J'espère que je ne vais pas regretté ces mises à jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques Barbaix Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 bon la mise a jour ces bien passée, un tit resultat de 15411 sur antutu donc pas trop de changement a ce niveau la a part sa actuellement je ne vois pas de difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb Pereira-Gherbi Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Mon retour : rien de notable à première vue (pas de bugs)... à voir sur plusieurs heures d'utilisation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques Barbaix Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 après quelques test je trouve mon mate plus fluide et l'appareil photo plus rapide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Quelqu'un a essayé de rooter cette version ? Parce que du coup j'hésite un peu beaucoup... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'ai également eu cette mise à jour, rien de de notable non plus, a voir dans les prochains jours... En tout cas on peut dire que Huawei est très réactif au niveau mise à jour, même si ce sont pour le moment des mise à jour mineures, c'est appréciable ! Reste plus qu'à espérer qu'android 4.2.2 arrive rapidement ! et puis pourquoi pas android 4.3 d'ici la fin de l'année, on peut toujours rêver... :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingpostman Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut ! Pour moi, impossible d'installer cette mai. Je la telecharge avec l'app "mise a jour" et au moment de l'installation ca plante : "installation failed" dans le recovery... Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut, T'as rooté avant la mise à jour ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingpostman Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Oui, il ne faut pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Si tu veux les mises à jour en OTA non, pour comprendre, il faut lire tout le sujet sur le ROOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingpostman Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 D'accord, merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Mais c'est récupérable, faut aussi voir le sujet B113, ça va t'aider normalement ^^ Sinon Quelqu'un peut faire un sujet pour centraliser les mises à jour officielles ? Modifié 19 juin 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 salut comme d habitude rien en live et rien sur Hisuite, je sens qu'il falloir faire comme pour la b113 via la SD. Quelqu'un sait ou l'on peut se la procurer ? Je precise je ne suis pas root et je suis en B113. A moins qu'un flash d'un fichier resolve se probleme comme pour le root. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Je confirme la fluidité est au rendez vous dans cette maj. Je suis agréablement surpris de la qualité du suivi de Huawei pour ses update. J'ai testé plein de marque et j ai toujours été déçu. Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioman07 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour saerdryl .voila la maj b216. http://www15.zippyshare.com/v/33895483/file.html http://www34.zippyshare.com/v/63925978/file.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Merci beaucoup :) tu l'a chopé ou ? La procédure est identique à la B113 ? Modifié 20 juin 2013 par saerdryl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioman07 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) je l'ai récupéré sur mon mate avant de le mettre a jour .pour la procédure je pense que c'est la même, mais je ne peux pas te le confirmer . Modifié 20 juin 2013 par bioman07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.