bioman07 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 bonjour Johnwolf68 . la b113 fait 101 Mo (106 141 190 octets). la b216 fait 213 Mo (223 985 148 octets). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnwolf68 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Effectivement, j'ai bien ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonsoir, le fichier B216 que j'utilise et celui de XDA, pas celui qui est en 2 partis. Y-at-il quelqu'un, quelqu'une qui est chez Virgin Mobile avec son HAM est qui aurait internet via son phone ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je suis chez Virgin et tout fonctionne nickel!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Je suis chez Virgin et tout fonctionne nickel!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Bonjour. Est-ce que quelqu'un, quelqu'une pourrait poster une photo ou deux du menu APN de VirginMobile. Cela me serait utile pour configurer mon HAM, mais aussi pour ceux et celles qui sont comme moi. A savoir que j'ai acheté le HAM avec un forfait VirginMobile et que le phone n'est pas simlocké, donc vierge de toute configuration pour VirginMobile. Merci beaucoup. C'est tout bon pour moi, j'ai réussi à avoir la configuration pour internet et MMS. Modifié 30 juin 2013 par HPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour a tous, Après de longue recherche je ne trouve pas comment faire les mise a jour sur mon mate.lorsque je vais dans les réglage mise a jours il me dit qu'il ny en pas aucune de dispo, pourtant je suis en version b109 Je lai acheter il y a une semaine hors pack opérateur. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) @fx013 télécharge déjà la rom officielle et complète de la B113 ici : http://consumer.huaw...ex.htm?id=15922 tu mets dans un dossier nommé "dload" à la racine de ta microSD le fichier (taille plus de 1 Go) qui se nomme UPDATE.APP ensuite dans les paramètres tu fais une mise à jour locale et tu laisses faire. Attention tout de même, ça va tout t'effacer, fais des sauvegardes de tes données que tu aurais peur de perdre. Modifié 3 juillet 2013 par Jcc13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) OK merci. Je le fait de suite. Mais ça va pas le rooter le tel c'est une ROM officiel? Modifié 3 juillet 2013 par fx013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui, elle est officielle. (Quand un mot est en rouge, c'est qu'il est mal orthographié. Je dis, ça, je dis rien. Merci de corriger ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Désoler pour la faute d'orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 "Désolé"... Bref, c'est rien ^^ Dit nous si tu as réussi à installer la rom ou si tu rencontres des problèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Esseque je dois absolument avoir la batterie pleine? Je vous tiendrez informé dès que ce sera fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je viens de faire la mise a jour et tout c'est passé nickel. Sauf un détail près. Jai fait la sauvegarde recommander sur la micro sd, J'ai bien trouvé le fichier back up mais comment récupérer mes contact? Maintenant je suis donc en b113 il a t'il une autre mise a jour? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai l'impression que depuis la mise à jour b216, le HAM chauffe plus ? Par exemple quand je lis une vidéo pendant plus de 10 min Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai pas remarqué, après enormement d'utilisation web, j'ai effectivement moins de force close,toutefois, c'est pas tout à fait au point, surement la gestion ram pas terrible. Par contre j'ai aussi le bug du tactile qui reponds pas, c'est chiant, on est soit: obligé d'attendre ou de le mettre en veille et le reveillé (on est même parfois obligé d'aller dans l'application SMS et ensuite le gestonnaire de tâche pour killer les tâche). J'espère que la prochaine maj va pas tarder, il sera surement parfais d'un point de vue software Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai eu ce bug une ou deux fois notamment quand le Ham était branché au secteur. Il m'a suffit de le redémarré pour ne plus en attendre parlé, cela avant la dernière mise à jour. Depuis la B216, je ne l'ai plus eu. Envoyé depuis mon HAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Moi justement, c'est depuis la maj, j'ai l'impression qu'au lieu de faire un force close comme avant, ça bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzoidberg Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Bonjour je me permet de poser une question car je ne trouve pas de réponse ici ou sur google, mon HAM a un problème visiblement quant je prend des photos la mémoire ram augmente puis le launcher reboot en boucle, obliger de redémarré le téléphone. J'utilise une carte sd classe 10 comme mémoire par défaut, avez vous une idée d’où cella peut venir?? Une autre question, je voudrais utiliser d'autre launcher mais systématiquement avec go ou nova juste après le déverrouillage l'écran ce redimensionne je pense que ça viens des touches tactile qui a l'origine on un fond transparent. Quant je déverrouille les applications qui sont en bas de l'écran sont derrière les touche tactile pendant une demi seconde puis ce mettes a leurs place, et ca sur tous les launcher que j'ai pu essayé! C'est très désagréable. Quel launcher utilisez vous et avais vous ce problème svp??? Modifié 7 juillet 2013 par danzoidberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 T'as essayé avec une autre carte mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzoidberg Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 T'as essayé avec une autre carte mémoire ? oui une classe 4 idem, 16 ou 32 ça fait pareil, des que j'utilise l'appareil photo la mémoire vive monte en flèche et impossible de libérer la mémoire et quant elle arrive a saturation le téléphone doit être redémarré pour fonctionner correctement. C'est pas systématique mais très fréquent. Du coup je redoute d'utilisé mon appareil photo :( Et pour le launcher c'est pareil je voudrais mettre un autre launcher mais ce bug et désagréable!! Je trouve pas comment l'en empêcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 J'ai une microSD 32Go Samsung classe 10 et aucun souci pourtant avec mes deux petites filles je peux te dire que je mitraille et aussi bien en photos qu'en vidéo, aucun bug. A ce propos, l'Apn du Ham est hyper réactif ! 90% des photos sont nettes (ça bouge des gamines de 2 ans !), avec mon ex Galaxy Note le ratio était de 10%de réussites Envoyé depuis mon HAM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 oui une classe 4 idem, 16 ou 32 ça fait pareil, des que j'utilise l'appareil photo la mémoire vive monte en flèche et impossible de libérer la mémoire et quant elle arrive a saturation le téléphone doit être redémarré pour fonctionner correctement. C'est pas systématique mais très fréquent. Du coup je redoute d'utilisé mon appareil photo :( Et pour le launcher c'est pareil je voudrais mettre un autre launcher mais ce bug et désagréable!! Je trouve pas comment l'en empêcher! Tu achètes de la micro SD de marque ? Pas du generic j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzoidberg Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Tu achètes de la micro SD de marque ? Pas du generic j'espère... Une c'est une verbatim l'autre acheté a boulanger je connais pas la marque, ça viendrais de la pour toi? Ça ferais quant même la troisième que j’achète si c'est pas ça je vais :o :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Vossier Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, je n'est toujours pas reçu cette mise a jour est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaupuis Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Oui ne t inquiète pas. Personnellement étant en Belgique pour la 113 j était plus de trois semaine en retard pour le mise a jour par rapport au forum, donc il faut être patient. D ailleurs le mien non plus ne propose pas encore cette dernière mise a jour, donc comme toi j attend... Modifié 9 juillet 2013 par willaupuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.