Jcc13 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Vous pouvez la faire par la mise à jour locale Envoyé depuis mon HAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) erreur :P Modifié 9 juillet 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Vossier Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Ou se trouve le lien de cette ROM pour la faire en locale ? Edit : J'ai trouver^^ Modifié 9 juillet 2013 par Massimo26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioman07 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) bonsoir Massimo26. regarde ici: Modifié 9 juillet 2013 par bioman07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques Barbaix Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai pas remarqué, après enormement d'utilisation web, j'ai effectivement moins de force close,toutefois, c'est pas tout à fait au point, surement la gestion ram pas terrible. Par contre j'ai aussi le bug du tactile qui reponds pas, c'est chiant, on est soit: obligé d'attendre ou de le mettre en veille et le reveillé (on est même parfois obligé d'aller dans l'application SMS et ensuite le gestonnaire de tâche pour killer les tâche). J'espère que la prochaine maj va pas tarder, il sera surement parfais d'un point de vue software les forces closes viennent surement de ton télèphone car sa arrive jamais chez moi, pour le tactile met le en mode pour les gants ce mode augmente la sensibilité du tactile de l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Depuis la maj en B216 je n'ai plus ce bug de l'écran qui survenait, avec les versions antérieures, uniquement quand le Mate était sur secteur. A mon avis une bonne réinitialisation vaut le coup d'être effectuée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Moi la B216 fait chauffer mon HAM, l'appli cpu-z m'indique une température de 48° alors qu'avec la B113 cela ne dépasse pas les 35° même en utilisation intensif. (Il s'agit de la température de la batterie) Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 10 juillet 2013 par druchboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Idem pour moi quand je joue mais ça ne va pas plus haut et ça démontre que les quatre coeurs sont bien utilisés. ;) Par contre es-tu sûr que tu n'étais pas en mode économie d'énergie avec la B113 ? Sinon essaie de te mettre dans ce mode d'économie d'énergie (ça n'enlève pas grand chose à la performance du ham) pour voir si ça chauffe autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Merci du conseil, mais j'étais déjà en mode économie d'énergie. Ce n'est pas grave la b113 me convient parfaitement pour le moment. J'attends jelly Bean 4.2 pour faire ma prochaine mise a jour Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Vossier Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Je n'arrive pas a mettre la b216 après la 113... ça me dit FAIL après je fais depuis la recovery sur uptade.ZIP mais je reste en 113 comme les personne précédente.. Ya t-il une solution ? Modifié 10 juillet 2013 par Massimo26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Le ZIP de la b226 tu met dans dload ensuite paramètre , a propos...mise a jour local ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Vossier Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je décompresse dans dload et je laisse le ZIP a la racine et après la maj local il y a le fail, je fais donc apply external sd vers le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Faut pas décompresser , tu met le ZIP qui doit être nommé "update" direct dans dload c'est tout rien d'autre après tu fais la mise a jour local Modifié 10 juillet 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 "update" marchera mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Roooh même pas le temps de rectifier ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Vossier Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Merci j'essaie dessuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 ok tu dis si c'est ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Vossier Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 C'est bon super merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) vous ne trouvez pas que cette version gère très mal la luminosité automatique ? ou il n'y as que moi ? :P Modifié 13 juillet 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Non non il est vrai que la luminosité automatique est assez bizarre!!! Mais bon je m'y suis fait lol!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 bonjour à tous. je posséde le ham depuis hier. j'ai voulu installer la mise à jour b216, mais le problème c'est que je ne peux rien copier sur ma sd interne, j'ai essayer de la mettre sur la carte sd externe et de copier la maj avec esfile vers le dossier dload, mais accès refusé. quelqu'un à déjà eu ce soucis? cela m'inquiète un peu quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 la fichier de mise à jour de la B216 doit etre sur ta carte memoire dans un dossier nommé dload. Le plus simple est de connecté ton HAM en mode "stockage en masse USB" sur ton PC et de créer ton dossier et copier le fichier à partir de l'explorateur de ton PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) arf , j'ai validé mon message mais il n'est nulle part. je disais que : -en connection de masse usb : seul la sdcard externe est visible par Windows -en connection hisuite : les 2 cartes sont visibles mais transfert depuis le pc impossible. et copie du fichier update depuis la carte externe vers sd interne impossible avec esfile explorer. je ne comprends pas trop là? EDIT : bon, après une réinitialisation du tel, tout est redevenue normal, je peux copier sur la sdcard. Modifié 14 juillet 2013 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonsoir, Est-ce que l'un d'entre vous a reçu cette B216 en maj automatique ou tout le monde l'a installé en copiant le ficher dans le dossier dload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.