Aller au contenu

MAJ B216 (V100R001C00B216)

Recommended Posts

J'ai pas remarqué, après enormement d'utilisation web, j'ai effectivement moins de force close,toutefois, c'est pas tout à fait au point, surement la gestion ram pas terrible.

Par contre j'ai aussi le bug du tactile qui reponds pas, c'est chiant, on est soit: obligé d'attendre ou de le mettre en veille et le reveillé (on est même parfois obligé d'aller dans l'application SMS et ensuite le gestonnaire de tâche pour killer les tâche).

J'espère que la prochaine maj va pas tarder, il sera surement parfais d'un point de vue software

les forces closes viennent surement de ton télèphone car sa arrive jamais chez moi, pour le tactile met le en mode pour les gants ce mode augmente la sensibilité du tactile de l'ecran

Depuis la maj en B216 je n'ai plus ce bug de l'écran qui survenait, avec les versions antérieures, uniquement quand le Mate était sur secteur.

A mon avis une bonne réinitialisation vaut le coup d'être effectuée.

Moi la B216 fait chauffer mon HAM, l'appli cpu-z m'indique une température de 48° alors qu'avec la B113 cela ne dépasse pas les 35° même en utilisation intensif.

(Il s'agit de la température de la batterie)

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par druchboy

Idem pour moi quand je joue mais ça ne va pas plus haut et ça démontre que les quatre coeurs sont bien utilisés. ;)

Par contre es-tu sûr que tu n'étais pas en mode économie d'énergie avec la B113 ?

Sinon essaie de te mettre dans ce mode d'économie d'énergie (ça n'enlève pas grand chose à la performance du ham) pour voir si ça chauffe autant.

Merci du conseil, mais j'étais déjà en mode économie d'énergie. Ce n'est pas grave la b113 me convient parfaitement pour le moment. J'attends jelly Bean 4.2 pour faire ma prochaine mise a jour

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

bonjour à tous. je posséde le ham depuis hier.

j'ai voulu installer la mise à jour b216, mais le problème c'est que je ne peux rien copier sur ma sd interne, j'ai essayer de la mettre sur la carte sd externe et de copier la maj avec esfile vers le dossier dload, mais accès refusé. quelqu'un à déjà eu ce soucis? cela m'inquiète un peu quand même.

la fichier de mise à jour de la B216 doit etre sur ta carte memoire dans un dossier nommé dload. Le plus simple est de connecté ton HAM en mode "stockage en masse USB" sur ton PC et de créer ton dossier et copier le fichier à partir de l'explorateur de ton PC

arf , j'ai validé mon message mais il n'est nulle part.

je disais que :

-en connection de masse usb : seul la sdcard externe est visible par Windows

-en connection hisuite : les 2 cartes sont visibles mais transfert depuis le pc impossible.

et copie du fichier update depuis la carte externe vers sd interne impossible avec esfile explorer.

je ne comprends pas trop là?

EDIT : bon, après une réinitialisation du tel, tout est redevenue normal, je peux copier sur la sdcard.

Modifié par ero-sennin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...