jplaandroid Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonsoir, Elle est arrivée en auto, chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Moi je l'avais mise comme sa , la je suis en b113 que je trouve plus stable ...et la maj toujour pas la Modifié 17 juillet 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonsoir, je l'ai reçu en automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Vous étiez sous quel version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'étais en b113 non root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Ok bizarre je suis en b113 et rien pas de maj en ota... Modifié 18 juillet 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antigravity Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ok bizarre je suis en b113 et rien pas de maj en ota... Rien chez moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkant Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour, Toujours rien chez moi non, plus en version B113 que j'ai du passé a la main avec la rom officiel du site. Mais je me demandais pour ceux qui ont eu la maj en OTA vous êtes sur un MT1-U06 (la version euro du mat) ou sur la MT1-T00 (la version chinoise.) Ce qui ne m'étonnerai pas spécialement, c'est que la version chinoise reçoive les MAJ bien bien avant la version euro. Pour ma part je suis sur un MT1-U06 et rien... Rahhhh !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antigravity Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, Toujours rien chez moi non, plus en version B113 que j'ai du passé a la main avec la rom officiel du site. Mais je me demandais pour ceux qui ont eu la maj en OTA vous êtes sur un MT1-U06 (la version euro du mat) ou sur la MT1-T00 (la version chinoise.) Ce qui ne m'étonnerai pas spécialement, c'est que la version chinoise reçoive les MAJ bien bien avant la version euro. Pour ma part je suis sur un MT1-U06 et rien... Rahhhh !!! :D J'ai aussi la MT1-U06, pas de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 c'est bizarre quand même, vous avez test en wifi ou en 3g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antigravity Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 D'après ce que j'ai compris sur un forum allemand la b216 est une beta qui n'a pas été déployée sur tous les appareils. Même sur xda la b113 semble être officiellement la version la plus récente d'après les derniers messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oui et sur le site de huawei il n'y as que la b113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Trivier Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 bonsoir à tous, étant donné que dans la vie j'ai rarement du bol je m'étonne que tout ait fonctionné du premier coup et pourtant... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephta Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour J'ai mon H.A.M depuis le mois de juillet et ce mois là je suis passé en B113 par OTA juste à réception de l'appareil et celà fonctionnait très bien, à part quelques petits bugs galerie et stabilité "pas souvent" de l'écran d'accueil trop sensible sinon l'appareil en lui même très bien et voilà que le 07/09/2013 au matin la machine était éteinte alors que la veille au coucher elle affichait 80% de batterie;(angoisse angoisse quand tu me prends) Reboot: et..... 6% de charge restant. Données allumées bien sûr. Notification :"Mise à jour système" Après manipulation je passe à la B221 qulqu'un a t-il eu la même Maj que moi et quelles sont les changements parceque je ne les ai pas encore détectés (Je suis actuellement en Martinique donc Géographiquement décalé) merci de m'en faire part Bye Mephta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour. Ce matin j'ai fais une mise à jour en ligne comme ça et j'ai reçu la B221 aussi, qu'y-a-t-il de changé par rapport à la B113, et bien je ne peux plus utiliser le FreeWifi_Secure de ma carte Free à 2 euros, sinon pour le reste, pas eu le temps de l'essayer puisque je ne me sers presque plus de mon HAM ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Il y a un topique dédié à cette mise à jour. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.