Aller au contenu

MAJ B216 (V100R001C00B216)

Recommended Posts

Bonjour,

Toujours rien chez moi non, plus en version B113 que j'ai du passé a la main avec la rom officiel du site.

Mais je me demandais pour ceux qui ont eu la maj en OTA vous êtes sur un MT1-U06 (la version euro du mat) ou sur la MT1-T00 (la version chinoise.)

Ce qui ne m'étonnerai pas spécialement, c'est que la version chinoise reçoive les MAJ bien bien avant la version euro.

Pour ma part je suis sur un MT1-U06 et rien... Rahhhh !!! :D

Bonjour,

Toujours rien chez moi non, plus en version B113 que j'ai du passé a la main avec la rom officiel du site.

Mais je me demandais pour ceux qui ont eu la maj en OTA vous êtes sur un MT1-U06 (la version euro du mat) ou sur la MT1-T00 (la version chinoise.)

Ce qui ne m'étonnerai pas spécialement, c'est que la version chinoise reçoive les MAJ bien bien avant la version euro.

Pour ma part je suis sur un MT1-U06 et rien... Rahhhh !!! :D

J'ai aussi la MT1-U06, pas de mise à jour.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour 

J'ai mon H.A.M depuis le mois de juillet et ce mois là je suis passé en B113 par OTA  juste à réception de l'appareil et celà fonctionnait très bien, à part quelques petits bugs galerie et stabilité "pas souvent" de l'écran d'accueil trop sensible sinon l'appareil  en lui même très bien et voilà que le 07/09/2013 au matin la machine était éteinte alors que la veille au coucher elle affichait 80% de batterie;(angoisse angoisse quand tu me prends) Reboot: et..... 6% de charge restant. Données allumées bien sûr. Notification :"Mise à jour système" Après manipulation je passe à la B221 qulqu'un a t-il eu la même Maj que moi et quelles sont les changements parceque je ne les ai pas encore  détectés (Je suis actuellement en Martinique donc Géographiquement décalé)

merci de m'en faire part

Bye

Mephta

Bonjour. Ce matin j'ai fais une mise à jour en ligne comme ça et j'ai reçu la B221 aussi, qu'y-a-t-il de changé par rapport à la B113, et bien je ne peux plus utiliser le FreeWifi_Secure de ma carte Free à 2 euros, sinon pour le reste, pas eu le temps de l'essayer puisque je ne me sers presque plus de mon HAM .......

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...