Aller au contenu

[QUESTION] [help]dossier gameloft ou volumineux sur sd externe


Recommended Posts

salut tout le monde,,

voila j'aimerais savoir, car depuis la mise à jour certes certaines appli peuvent être déplacées sur la sd externe mais pas toutes.

et certaines applications (gps, jeux ect ...)qui ont un stockage volumineux, leur stockage est par défault sur la mémoire du s4.

je voulais savoir si on pouvait déplacer les dossiers de stockage comme pour les jeux gameloft sur la sd externe et si cela n'entraine pas des bugs?

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S tu es rooté tu peux accéder au dossier System/app qui contient toute les applis système, dedans tu pourra trouver Map / Youtube / Street View etc.... et toute les autres applis nécessaire au fonctionnement du tel.

Tu ne peux pas les déplacer dans ta carte SD externe car pour le moment elle sont reconnu comme appli system

Cependant si tu les supprimes du dossier system puis que tu les réinstalle sur le playstore elles ne seront plus reconnus comme appli système et tu pourra les déplacer

:excl: FAIT SUPER ATTENTION AUX APPLICATIONS QUE TU COMPTE SUPPRIMER SI TU NE SAIT PAS A QUOI ELLES SERVENT NE LES SUPPRIMES PAS!

Modifié par alienex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais celle préinstallée ne m'interresse pas. c'est surtout les jeux gourmands comme les jeux gameloft, ou les gps que l'on trouve sur le market.

je vais tester en rentrant, mais je ne connait l'emplacement des fichiers de ce genre d'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen, c'est rooter le téléphone puis installer l'application folder mount depuis le play store. J'ai real racing 3, need for speed most wanted, modern combat 4, gta vice city et pas mal d'autres applis et 7Go de dispos sur le tel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen, c'est rooter le téléphone puis installer l'application folder mount depuis le play store. J'ai real racing 3, need for speed most wanted, modern combat 4, gta vice city et pas mal d'autres applis et 7Go de dispos sur le tel :P

SALUT

j'utiliser aussi folder mount mais depuis la maj MEA , Je peut toujours déplacé les dossier mais après les jeux ne fonctionnent plus.

A tu déplacer des jeux depuis la dernière maj?

Modifié par defas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, s4 rooté et appli mount folder installé, quelq'un peux m'expliquer comme elle fonctionne cette application.

elle me met un message après ouverture "folder mount a détecté un module buggé dans votre téléphone samung galaxy. folder mount ne fonctionnera pas correctement. souhaitez vous tentez de corrigier ce problèeme?"

???

merci pour vote aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette appli est simple :

tu choisis oui il va corriger ton erreur rien de grave, par la suite tu fait apps analyzer, tu choisis ton application a deplacer tu choisis apres create paire au préalable crées pour chacun de tes applications a deplacé un dossier vide sur ta SD, apres tu choisis ce dossier et cela va le deplacer dedans.

Apres dans list of pairs tu coche a droite la punaise et cela va devenir vert jusqu'a la tout est ok

POUR INFO :

lorque la coche est verte votre telephone va croire que ses fichiers son dans la memoire du telephone NE VOUS INQUIETEZ PAS C'EST PAS VRAI, c'est une simulation de lien entre deux dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...