TydusFR Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Laisse tu bien le clavier par défaut dans aroma ? Puis tu as bien pris la 3.7.5 anglaise de maxworks ? Fait tu bien le wipe data cache et dalvik ? + format système et cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) http://forum.xda-dev...&postcount=2397 Prendre la version Anzu comme la dernière fois. Le boot.img (kernel) est dans le zip comme la dernière fois. Et les Gapps qui vont bien : http://goo.im/gapps/...0301-signed.zip Wipe cache/ dalvik cache/ factory reset/ format system avant installation de la Rom, pour repartir de zéro sur de bonnes bases ;-) BONUS : le clavier du Xperia Z, une merveille, à flasher depuis le recovery puis wipe dalvik cache avant de rebooter : http://d-h.st/VP8 (ça ne remplace pas celui d'origine, ça le rajoute en plus dans les choix de clavier). Enjoy !! PS: dans les réglages performance, gouverneur SmartassV2, scheduler SIO, et Zram à 18%. et cocher les "set on boot". Et toujours 245Mhz mini et 1401Mhz maxi pour les fréquences. Modifié 14 juillet 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Laisse tu bien le clavier par défaut dans aroma ? Puis tu as bien pris la 3.7.5 anglaise de maxworks ? Fait tu bien le wipe data cache et dalvik ? + format système et cache ? bon je viens de recommencer en suivant tes indications à la lettre, et le clavier n'est toujours pas disponible, je repasse sur slim bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bon je suis repassé sur slim bean à cause des multiples bugs sur MIUI, mais ça ne marche pas beaucoup mieux... Voici les problèmes récurents : - La musique s'éteind tout le temps, au bout de 20 sec ou 20 minutes ça dépend - Les applications se ferment toutes seules quand elles ont pas envie de fonctionner - Lenteurs - mon fond d'écran à changé tout seul... Auriez vous des solutions ou je dois carrément changé de portable lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 T'as vraiment pas de chances ^^ si tu veut je te ferais une vidéo de mon installation de miui pour ne pas que ça plante sur ton clavier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ah ouai ca je veux bien parce que la je pète un cable lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 T'as vraiment pas de chances ^^ si tu veut je te ferais une vidéo de mon installation de miui pour ne pas que ça plante sur ton clavier ^^ Est-ce que tu pourrais me donner tes liens avec ta vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 nan pas de vidéo? Dommage j'aurais bien aimé voir si je me plantait comme une m**** lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Désolé javais complètement oublié ^^ avec le boulot c'est difficile ^^ je te la poste dans la semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Ne t’embête pas, je lâche l'affaire avec ce portable. J'en rachète un autre qui répondra mieux à mes attentes : le Galaxy Note 2 ;-) Merci en tout cas pour cette aide avec mon sony ericsson! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.