TargetKiller Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Bonjour. Je suis sous la Rom Android Revolution depuis au moins 2 mois sans aucun soucis, jusqu'a hier. En effet mon SGS 3 ne se charge plus : quand je le branche sur secteur une fois sur deux il charge, quand je le branche sur mon PC en usb ca marche a chaque fois. Mais c'est pas ça le problème, le problème c'est que quand il se charge, j'ai un gros gros bug. En gros aléatoirement ca me met "station d'accueil connectée" dans la barre de notif alors que c'est un cable... Ca ca s'active, ca se désactive, etc à l'infini, et dès que ca s'active ca m'affiche la page comme quand on connecte des écouteurs avec la musique... Du coup en plus le portable ne charge pas, ce qui fait que en 25mn il est déchargé a force qu'il se branche/débranche tout seul... C'est pas un problème de cable, j'ai testé avec le secteur de mon S3, le USB de mon s3, le secteur de mon s2, le USB de mon S2, le secteur du s3 de ma mère et le USB du s3 de ma mère, pareil... Heeelp !! Merci ! Edit : Maintenant c'est de le mode voiture qui s'active àa la place de "station d'accueil" quand je le branche, wtf ? :o Modifié 19 juin 2013 par TargetKiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Flash vite une officiel avec Odin avant qu'il n'est plus assez de batterie pour .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Flash vite une officiel avec Odin avant qu'il n'est plus assez de batterie pour .. Bah j'ai réussi hier à le recharger entièrement sans aucun bug, c'est super aléatoire... Mais pourquoi ca m'arrive 3 mois après et pas directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Remets ton S3 à son état d'origine https://forum.frandroid.com/topic/146290-tuto-remettre-son-telephone-en-etat-pour-la-garantie-pour-les-personnes-ayant-le-bootloader-qui-bloque-triangle-away/ puis envoie le en SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Tu as quel recovery ? Il y a eu ce problème sur htc avec un certain recovery Envoyé de mon nokia 3210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yippicai Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour j'ai également le meme probleme depuis deux semaines environ. sous android 4.3 depuis 2 mois. J'ai consulté d'autres forums ou vraisemblablement le probleme serait devenu récurent depuis peu. Quelqu'un a til trouvé une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 bonjour est-il possible sous qu'elle rom vous etes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Aller dans>parametre>mon appareil>affichache. Desactiver: -page contextuel -ecran de veille (juste en bas dans le sous menu "ecran"). Ce n'est pas normal que ces bug soit présent sur la 4.3officiel verifier dans a "propos de l'apparail " La version 4.3 (corriger par samsung) ce nom: I9300XXUGMK6 Je les depuis sa disponibilité elle fonctionne trés bien. Modifié 1 avril 2014 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 moi je te conseille celui la: http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=27159 qui de mon avis et tester, est une amélioration que celui de la I9300XXUGMK6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.