Aller au contenu

Galaxy S3 ne veut plus se charger...


Recommended Posts

Bonjour.

Je suis sous la Rom Android Revolution depuis au moins 2 mois sans aucun soucis, jusqu'a hier.

En effet mon SGS 3 ne se charge plus : quand je le branche sur secteur une fois sur deux il charge, quand je le branche sur mon PC en usb ca marche a chaque fois.

Mais c'est pas ça le problème, le problème c'est que quand il se charge, j'ai un gros gros bug.

En gros aléatoirement ca me met "station d'accueil connectée" dans la barre de notif alors que c'est un cable...

Ca ca s'active, ca se désactive, etc à l'infini, et dès que ca s'active ca m'affiche la page comme quand on connecte des écouteurs avec la musique...

Du coup en plus le portable ne charge pas, ce qui fait que en 25mn il est déchargé a force qu'il se branche/débranche tout seul...

C'est pas un problème de cable, j'ai testé avec le secteur de mon S3, le USB de mon s3, le secteur de mon s2, le USB de mon S2, le secteur du s3 de ma mère et le USB du s3 de ma mère, pareil...

Heeelp !!

Merci !

Edit : Maintenant c'est de le mode voiture qui s'active àa la place de "station d'accueil" quand je le branche, wtf ? :o

Modifié par TargetKiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour j'ai également le meme probleme depuis deux semaines environ.

sous android 4.3 depuis 2 mois.

J'ai consulté d'autres forums ou vraisemblablement le probleme serait devenu récurent depuis peu.

 

Quelqu'un a til trouvé une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller dans>parametre>mon appareil>affichache.

Desactiver:

-page contextuel

-ecran de veille (juste en bas dans le sous menu "ecran").

Ce n'est pas normal que ces bug soit présent sur la 4.3officiel

verifier dans a "propos de l'apparail "

La version 4.3 (corriger par samsung) ce nom: I9300XXUGMK6

Je les depuis sa disponibilité elle fonctionne trés bien.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...