Sivald Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Bonjour, J'ai une question en ce qui concerne l'application sms native du samsung galaxy S4. Lorsque j'envoie un sms à plusieurs destinataires (Pierre et Paul par exemple), un fil de discussion à trois se crée (Pierre, Paul et moi). Comment configurer mon téléphone pour que ce sms commun soit placé dans les fils de discussion de tous les destinataires et non dans un fil commun ? Je voudrais que le message soit copié à la fois dans le fil entre Pierre et moi et dans le fil entre Paul et moi. Merci pour votre aide, Sivald. Modifié 19 juin 2013 par Sivald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ca je crois que c'est l'appli de chez samsoule qui fonctionne comme ça, car l'appli de base copie les sms dans les fils de discussions de chaque personne et ne crée pas de discussion a 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 effectivement l'appli native de SAMSUNG ne scinde pas les messages, mais tu peut tres bien utilise une appli tierce du genre de handcent, qui elle une fois paramétré scinde les message 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivald Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 OK, donc aucun paramètre bien caché à changer.... Dommage ! merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.