glouglou Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour tout le mon Voilà depuis toujours je pouvais envoyer des sms à une amie via go sms. Mais depuis la mise à jour de go sms, elle ne peut plus recevoir mes sms pourtant j'ai un accusé de réception. Que dois je faire? Je précise que je reçois les sms qu'elle me reçoit et que les appels marchent. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut, Et si tu réinstalles une version antérieure de Gosms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut heparti Comment installer une version antérieure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Il faut récupérer une ancienne version de l'application, désinstaller la version installée sur le mobile, coller sur la mémoire du téléphone ou sur la carte SD le fichier xxx.apk, l'exécuter à partir d'un explorateur (ex : es explorer, astro,...). Il faut ensuite penser à modifier les paramètres dans GooglePlay de façon à ne pas mettre à jour automatiquement l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Sais tu où récupérer une ancienne version de go sms ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tu vas sur leur site officiel : http://gosms.goforandroid.com/ et tu télécharges la version qui t'intéresse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci! Je suis passé à la version 4.6 de go sms. Malheureusement elle ne reçoit toujours pas mes messages pourtant j'ai toujours un accusé de réception et je ne suis pas dans sa blacklist. Je regrette la mise à jour de go sms en 5.1. :( Que dois je faire maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4ir0w Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Salut, je vais esseyer de t'eclairez. J'ai eu le meme probleme par moment sa marchais et d'autre non. J'ai donc reinstaller la rom et pour le moment sa marche. Mais pour moi le probleme ne viens pas que de la, mais il doit être du aussi au lancement de la 4g. Mais esseye tout de meme de reinstaller la rom avec les wipes. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 reinstaller la rom avec les wipes. Cela veut dire hard reset ? Je vais tenter de mettre à jour mon acer avant (la mise à jour que je n'ai jamais faite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 dernière mise à jour faite mais le problème persiste. Je crois que je vais faire un réinitialisation à partir du téléphone. Sinon pour sauvegarder les données des applications (niveau des jeux), il faut utilier quelle logiciel ? Helium (de clockmod)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Reset du téléphone fait mais ça ne marche toujours pas. :( Que faire maintenant ? Sh4ir0w tu as fait un hard ou un soft reset? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.