Grand Vizir Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, petit coup de main requis. Pour faire simple ma led de notification ne s'allume pas quand je reçois des messages/mails ou pour des appels manqués. Elle a fonctionné une fois sur un sms tout au début... mais c'était avant. Elle fonctionne (et change bien de couleurs) lors de la charge, donc elle n'est pas en pane, c'est forcément du software. Newbie sur androïd j'ai du tripatouiller une option quelque part... Un rapport avec le mode stamina pour économiser la batterie comme sur le xperiaZ ? J'ai cherché en vain sans trouver. Je continue mais si l'un de vous avait une idée "lumineuse" je suis preneur. Parce que j'aimerai bien garder le mode stamina ET avoir cette led. Merci. Modifié 19 juin 2013 par Grand Vizir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 C'est un défaut du mode stamina, la led est éteinte quand le mode stamina est actif. Donc de façon officielle, il faut couper le stamina si tu veux la led. On peut le corriger mais il faut un téléphone rooter et apktool. J'ai pas ce téléphone mais il m'intéresse un peu. Quelles sont les couleurs de la led ? On peut régler la couleur par application ou ça reste toujours bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Vizir Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Arg, sniff, contrariété et tout et tout. :mad: Le mode stamina me fait gagner les heures nécessaires pour tenir 2 jours. Sans je suis un peu court. C'est vrai qu'une led ca bouffe beaucoup d'énergie... Tout nouveau dans l'univers Android je ne me vois pas bidouiller mon appareil. Adieu led. Enfin bref, merci de ta réponse. Pour les couleurs, je n'ai pas joué avec mais en charge elle change passant de rouge, jaune/orangé puis vert, en oubliant pas le bleu pour les messages. On doit pouvoir régler par application mais pas sur celles de base (mails/sms bleu), ou alors j'ai manqué l'option... mais je ne pense pas. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Merci de ta réponse. Je pense en effet qu'il n'y pas de menu notification dans les paramètres comme sur le xperia SP mais au moins la led est bien RVB, ce qui signifie qu'on peut la régler avec une application tiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Si c'est comme le Xperia Z, Sony apportera une modification lors du prochain correctif pour que la led fonctionne en mode Stamina. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Sérieusement ? J'allais leur poster un message pour savoir si un correctif allait être déployé! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Pas d'inquiétude. Le Z a eu le même problème au départ. En espérant que Sony soit aussi concentré sur les mises à jour de toute la gamme et pas seulement le Z. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 J'avais vu des gens pas trop contents à cause de cette gène sur le Z. Connaissant Sony, il ne va pas abandonner le L tout de suite, même ses entrées de gamme, pourvu qu'ils soient récents, sont mis à jour (excepté Tipo et E) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 C'est réglé depuis longtemps maintenant et je ne doute pas que Sony fera de même sur le L. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Vous en avez de la chance possesseurs de Z ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Vous avez essayez d exclure certaines appli voir si ca marche? xgo tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Vizir Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Oui j'ai essayé, avant et après la mise à jour. Ca ne change rien. Du coup on l'attend toujour le correctif. Ils y pensent chez Sony ou on peu s'assoir dessus? Modifié 15 septembre 2013 par Grand Vizir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Va falloir attendre la 4.3 je pense... Ou utiliser un MOD. D'ailleurs j'en ai vu un dans la section du M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Essayé mom topic dans xperia M pour voir ^_^ Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Sony n'a pas l'air de suivre le Xperia L de près. Désolant... Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 C'est bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.