Aller au contenu

Led de notification


Grand Vizir

Recommended Posts

Bonjour à tous, petit coup de main requis.

Pour faire simple ma led de notification ne s'allume pas quand je reçois des messages/mails ou pour des appels manqués.

Elle a fonctionné une fois sur un sms tout au début... mais c'était avant.

Elle fonctionne (et change bien de couleurs) lors de la charge, donc elle n'est pas en pane, c'est forcément du software.

Newbie sur androïd j'ai du tripatouiller une option quelque part... Un rapport avec le mode stamina pour économiser la batterie comme sur le xperiaZ ?

J'ai cherché en vain sans trouver. Je continue mais si l'un de vous avait une idée "lumineuse" je suis preneur.

Parce que j'aimerai bien garder le mode stamina ET avoir cette led.

Merci.

Modifié par Grand Vizir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un défaut du mode stamina, la led est éteinte quand le mode stamina est actif. Donc de façon officielle, il faut couper le stamina si tu veux la led.

On peut le corriger mais il faut un téléphone rooter et apktool.

J'ai pas ce téléphone mais il m'intéresse un peu. Quelles sont les couleurs de la led ? On peut régler la couleur par application ou ça reste toujours bleu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, sniff, contrariété et tout et tout.

:mad:

Le mode stamina me fait gagner les heures nécessaires pour tenir 2 jours. Sans je suis un peu court.

C'est vrai qu'une led ca bouffe beaucoup d'énergie...

Tout nouveau dans l'univers Android je ne me vois pas bidouiller mon appareil.

Adieu led.

Enfin bref, merci de ta réponse.

Pour les couleurs, je n'ai pas joué avec mais en charge elle change passant de rouge, jaune/orangé puis vert, en oubliant pas le bleu pour les messages. On doit pouvoir régler par application mais pas sur celles de base (mails/sms bleu), ou alors j'ai manqué l'option... mais je ne pense pas.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Je pense en effet qu'il n'y pas de menu notification dans les paramètres comme sur le xperia SP mais au moins la led est bien RVB, ce qui signifie qu'on peut la régler avec une application tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas d'inquiétude. Le Z a eu le même problème au départ.

En espérant que Sony soit aussi concentré sur les mises à jour de toute la gamme et pas seulement le Z.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu des gens pas trop contents à cause de cette gène sur le Z.

Connaissant Sony, il ne va pas abandonner le L tout de suite, même ses entrées de gamme, pourvu qu'ils soient récents, sont mis à jour (excepté Tipo et E)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...