slivertorp Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Bonjour à toute la communauté :) J'ai un samsung Galaxy S2 GT-I9100, chez Bouygues, hier j'ai eu la possibilité de faire la MAJ officielle Jelly Bean 4.1.2. Et je me retrouve avec cette interface : Plus d'info ici : http://androidlegend...are-jelly-bean/ Alors que je vois une interface beaucoup plus sympa sur le net comme celle ci : http://androidspin.c...-s-ii-gt-i9100/ Savez-vous à quoi cela est du ? est-il possible de passer sur la 2ème ? car se sont bien 2 versions officielles sur GS2 de Jelly Bean 4.1.2. mais je préfère la seconde interface. Merci d'avance ^_^ Modifié 19 juin 2013 par slivertorp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Salut, il faut simplement installer un launcher telle que Apex, nova ou autre sur le market. Moi j'ai apex qui est pas mal du tout ! Essaye =) Ou flasher une rom custom ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slivertorp Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci moijulieeen : ) comment ça se fait qu'ils le présentent presque tous avec cette interfance, si par défaut ce n'est pas "l'officielle" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 L'interface que tu voulais changer, c'est celle de samsung (Jb 4.1.2 Officielle) Donc si tu n'aime pas, il existe plein de launchers différents sur le Market. Donc à toi de les trouver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slivertorp Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 En fait ma question était effectivement de changer l'interface^^, mais surtout de comprendre pourquoi j'avais la 1ère au lieu de la seconde sachant qu'ici : http://androidspin.com/2013/03/18/download-jelly-bean-android-4-1-2-official-update-for-the-galaxy-s-ii-gt-i9100/ ils disent bien que c'est la version 4.1.2 officielle. :mellow: Du coup je me demande tout simplement pourquoi certains l'ont apparement d'office et d'autre non, et pour ceux qui ne l'ont pas, ils doivent faker avec nova et Holo locker par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) L'interface que tu as la, c'est l'interface Samsung, si tu veux pas cette interface (ou n'importe quel autre interface constructeur) achète un terminal Nexus (ou Google Edition) ou change tout simplement de Launcher/ROM Et puis le liens que tu nous montre, c'est pas l'interface Samsung, c'est une interface Stock, donc le tel qu'il y a sur la photo est sous ROM Custom Modifié 19 juin 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slivertorp Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 D'accord Adamentys, n'étant pas expert et voyant "official" je me posais la question. Maintenant je comprends un peu mieux. Au final dans google image en tapant jelly bean on tombe plus sur les ROM custom que le produit normal, c'est fun :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) pour repondre precisement a ta question et pour soutenir les dire de adamentys, la photo a du etre prise soie sur une rom costum soie avec un launcher different, le launcher de samsung est touchwiz, une interface compléte realiser par samsung, ce qui s'appelle une surcouche constructeur, si tu veue cette interface de android pure sans changer de rom comme dit precedement prend aprex launcher, il fonctionne tres bien et est totalement fonctionnel Modifié 19 juin 2013 par thonydu3869 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slivertorp Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci Tony pour les précisions je venais d'installer Nova, je vais jeter également un oeil a apex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Même avec Apex, il n'arrivera pas aux résultats de la seconde image qui celle de Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Avec une ROM Custom si :) Je pense a CM10.1 ou a JellyBam :) Et puis il n'y a que samsung qui a cette interface, va par exemple écrire sur google image "Android 4.1.2 HTC" ou "Android 4.1.2 Sony" tu verras que toutes les surcouches sont différentes :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slivertorp Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 oui Thialala j'imagine qu'avec apex je n'aurai pas le lock screen comme avec une custom rom. En tout cas maintenant tout est clair pour moi je vous remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.