Aller au contenu

GS2 Interfaces jelly bean 4.1.2

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté :)

J'ai un samsung Galaxy S2 GT-I9100, chez Bouygues, hier j'ai eu la possibilité de faire la MAJ officielle Jelly Bean 4.1.2.

Et je me retrouve avec cette interface :

Galaxy-S2-Official-Jelly-Bean-4.1.2-Screenshot-1.jpg

Plus d'info ici :

http://androidlegend...are-jelly-bean/

Alors que je vois une interface beaucoup plus sympa sur le net comme celle ci :

samsung-galaxy-s2-jelly-bean-500x271.jpg

http://androidspin.c...-s-ii-gt-i9100/

Savez-vous à quoi cela est du ? est-il possible de passer sur la 2ème ? car se sont bien 2 versions officielles sur GS2 de Jelly Bean 4.1.2. mais je préfère la seconde interface.

Merci d'avance ^_^

Modifié par slivertorp

En fait ma question était effectivement de changer l'interface^^, mais surtout de comprendre pourquoi j'avais la 1ère au lieu de la seconde sachant qu'ici : http://androidspin.com/2013/03/18/download-jelly-bean-android-4-1-2-official-update-for-the-galaxy-s-ii-gt-i9100/ ils disent bien que c'est la version 4.1.2 officielle. :mellow:

Du coup je me demande tout simplement pourquoi certains l'ont apparement d'office et d'autre non, et pour ceux qui ne l'ont pas, ils doivent faker avec nova et Holo locker par exemple.

L'interface que tu as la, c'est l'interface Samsung, si tu veux pas cette interface (ou n'importe quel autre interface constructeur) achète un terminal Nexus (ou Google Edition) ou change tout simplement de Launcher/ROM

Et puis le liens que tu nous montre, c'est pas l'interface Samsung, c'est une interface Stock, donc le tel qu'il y a sur la photo est sous ROM Custom

Modifié par Adamentys

D'accord Adamentys, n'étant pas expert et voyant "official" je me posais la question. Maintenant je comprends un peu mieux. Au final dans google image en tapant jelly bean on tombe plus sur les ROM custom que le produit normal, c'est fun :)

pour repondre precisement a ta question et pour soutenir les dire de adamentys, la photo a du etre prise soie sur une rom costum soie avec un launcher different, le launcher de samsung est touchwiz, une interface compléte realiser par samsung, ce qui s'appelle une surcouche constructeur, si tu veue cette interface de android pure sans changer de rom comme dit precedement prend aprex launcher, il fonctionne tres bien et est totalement fonctionnel

Modifié par thonydu3869

Avec une ROM Custom si :) Je pense a CM10.1 ou a JellyBam :)

Et puis il n'y a que samsung qui a cette interface, va par exemple écrire sur google image "Android 4.1.2 HTC" ou "Android 4.1.2 Sony" tu verras que toutes les surcouches sont différentes :)

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...