Aller au contenu

Qualité de l'écran du Xperia SP


Slainou

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Beaucoup se demandent comment est l'écran du Xperia SP. Sur le papier il semble bon avec ses 320ppi, mais l'est-il vraiment? Comment sont les couleurs?

A titre de comparaison, il en a autant que le dernier iPhone 5 (il en a 326ppi), mais sur un écran beaucoup plus grand!

Ce n'est pas évident d'être objectif, et rien ne vaut le fait de le voir de ses propres yeux (dans la boutique d'un opérateur par exemple.).

Pour moi, on a vraiment droit à une très belle qualité d'écran, il n'y a vraiment rien à redire là dessus, et c'est l'une des très grosse qualité de ce téléphone.

Pour lire des articles, ou des livres les mots sont clair et précis. Le nombre de ppi étant vraiment très important, on a une image vraiment superbe et des mots très net. (idem pour les jeux, images, etc..)

Pas sur que ces photos de mon xperia SP prises avec un reflex vous aident, car elles rendent super bien.

Mais si un pro de la photo pouvais nous faire 3-4 clichés pour que les gens se fassent une idée, ça serait génial

http://img15.hosting...379DSCF7114.jpg

http://img15.hosting...407DSCF7116.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein non.

Ca nous donne une indication de la résolution, et pas de la qualité de l'image.

Pour juger de la qualité d'un écran de smartphone, il faut le prendre en photo avec un bon réflexe aux côtés d'autres modèles.

Là tout ce que tu juges, c'est..... .....ton écran de PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm j'en étais pas sur en effet.

Il n'y a pas un autre moyen?

J'ai un bon apn mais après quelques clichés, j'ai laissé tombé car ça ne reflétait pas du tout la qualité de l'image.

Et je sens qu'on va souvent nous poser des questions à propos de la qualité d'écran.

En tout cas, si quelqu'un s'y connaît en photo, qu'il hésite pas à en faire!!

Edit : voilà j'ai édité le premier post et remis les clichés que j'avais pris au début ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...